4 photos
Voir le diapo
Après EnjoyPhoenix, c'est au tour de WaRTeK de se confier sur la rupture du couple de Youtubers. Dans un Vlog posté hier, Anil revient en effet sur sa séparation avec l'ex-candidate de Danse avec les stars 6, à qui il souhaite "beaucoup, beaucoup de bonheur".

"Ca faisait plusieurs mois que ça n'allait pas"

Ce mardi 22 décembre 2015 sur Youtube, quatre jours après son élimination en demi-finale de Danse avec les stars 6, EnjoyPhoenix a officialisé sa rupture avec WaRTeK après un an d'amour. Quelques heures plus tard, c'est le Youtuber gaming qui a décidé de se confier sur cette séparation, dans un Vlog. "Nous ne sommes plus ensemble. Ca faisait plusieurs mois que ça n'allait pas spécialement bien," avoue Anil dans sa vidéo, avant d'ajouter : "On a essayé de recoller un petit peu les morceaux, on a essayé de faire en sorte que ça fonctionne. Mais cette fin d'année était vraiment, vraiment compliquée. Je pense qu'on a pris la décision à deux et que c'était la meilleure chose à faire pour notre couple malheureusement."

"Je souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur à Marie"

Alors que sa rupture avec EnjoyPhoenix a agité la Toile, WaRTeK remercie d'avance sa communauté : "Je sais que vous allez respecter ça, je vous en remercie d'avance. Parce que même si on est un couple d'Internet depuis 1 an, on est un couple comme un autre. Ce sont des choses qui arrivent. Je vous remercie de respecter tout ça." Et il conclut en déclarant à propos de son ex : "Je souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur à Marie pour la suite. Que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle. (...) Les raisons de tout ça restent privées quand même, parce que c'est notre histoire."

EnjoyPhoenix
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles