2 photos
Voir le diapo
WaRTeK va-t-il bientôt abandonner ses chaînes sur YouTube où il cumule 1,8 millions d'abonnés ? Dans un nouveau vlog où il a décidé de répondre aux questions de ses fans, Anil a évoqué la possibilité de mettre fin à sa carrière de Youtubeur.

"Je me donne encore deux ans"

Ce lundi 25 janvier 2016, WaRTek a publié un nouveau vlog sur sa chaîne. Comme il l'avait fait récemment, le YouTubeur et ex d'EnjoyPhoenix a décidé de répondre aux nombreuses questions de ses abonnés. L'occasion pour le jeune homme d'évoquer aussi son avenir sur YouTube. C'est à 14m45 dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama qu'Anil s'est confié sur la fin de sa carrière sur le site de partage de vidéos. "Je ne sais pas jusqu'où je vais aller. J'aime vivre de ça, partager mes journées, mes voyages, le gaming" a-t-il confié avant d'ajouter : "Je n'ai pas l'intention d'arrêter pour le moment. Je pense que je me donne encore 2 ans sur YouTube avant de trouver quelque chose de fixe et un boulot".

>> WaRTeK bientôt dans une télé-réalité ? Son refus drôle et cash <<

Quelle carrière pour WaRTek après YouTube ?

Dans sa vidéo, le YouTubeur se confie aussi sur ses projets d'avenir après YouTube et confie qu'il aimerait beaucoup travailler dans le marketing digital. Pas très stressé à l'idée d'arrêter ses vidéos, Anil explique aussi vouloir profiter de la vie sans se prendre la tête. "Je vis au jour le jour. C'est comme ça qu'on apprécie le mieux la vie" explique-t-il.

>> WaRTeK : son plus gros regret depuis ses débuts de YouTuber <<

WaRTeK
Anil B : sa belle surprise pour la sortie de son premier livre
Anil (WaRTeK) : "Il faut que je remette en question le contenu que je produis"
Anil annonce la fin de sa chaîne Youtube WaRTeK
Anil (WaRTeK) arrête le gaming : le Youtubeur transforme sa chaîne
voir toutes les news de WaRTeK Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème