WaRTeK : la chose la plus étrange qu'il a faite ? Signer les fesses d'un fan
WaRTeK : la chose la plus étrange qu'il a faite ? Signer les fesses d'un fan
Pour son dernier vlog Youtube, Wartek a choisi de répondre aux questions de ses followers, récoltées sur Twitter. Et parmi les demandes de cette FAQ, l'ex petit ami d'EnjoyPhoenix a répondu à une question insolite sur la chose la plus étrange que lui ait déjà demandé un fan !

Wartek répond à ses fans

Ces jours-ci, les fans du Youtubeur Wartek ont eu l'occasion de lui demander tout ce qu'ils ont toujours voulu savoir sur lui et sur son métier. Car pour son vlog mis en ligne ce 12 janvier, le garçon avait décidé d'organiser une foire aux questions via Twitter. Et entre deux questions très techniques sur les restrictions d'utilisation d'un drone ou la gestion de son emploi du temps entre tournage et montage, le Youtubeur roi du babyfoot a révélé une petite info insolite.

"J'ai signé la fesse droite d'un mec"

A la question "as-tu le souvenir d'une demande étrange de la part d'un ou d'une abonné(e) ?", Wartek n'a pas hésité à raconter une anecdote bien marrante. "Il y a quatre ans, j'avais fait ma première rencontre abonnés à Genève. Et quelqu'un m'a demandé de signer ses fesses", se souvient l'ex petit ami d'EnjoyPhoenix. Qui ne s'était alors pas démonté : "J'avais signé sa fesse droite avec un W !" Et si vous vous posiez la question, "c'était un mec !"

WaRTeK
Anil B : sa belle surprise pour la sortie de son premier livre
Anil (WaRTeK) : "Il faut que je remette en question le contenu que je produis"
WaRTeK, Amixem... : le coup de gueule des youtubeurs suite à la nouvelle monétisation de Youtube
Anil annonce la fin de sa chaîne Youtube WaRTeK
voir toutes les news de WaRTeK Découvrir plus d'articles