WaRTek bientôt dans une télé-réalité ?
WaRTek bientôt dans une télé-réalité ?
Après Youtube, bientôt une télé-réalité pour WaRTeK ? Alors que l'ex d'EnjoyPhoenix ne manque pas de projets actuellement, une chaîne de la TNT vient en effet de proposer à Anil une place dans une émission très spéciale.

WaRTek dans une télé-réalité ?

EnjoyPhoenix a beau s'être amusée et avoir vécu une expérience hors du commun lors de son parcours dans Danse avec les stars sur TF1, WaRTeK (son ex-compagnon désormais) ne semble toujours pas motivé à l'idée de faire le show à la télévision. Au contraire, comme on a une nouvelle fois pu le découvrir sur Twitter (avant qu'il n'efface son message), Anil préfère rester fidèle à ses fans sur Youtube plutôt que de se tester dans une télé-réalité.

Sa réponse très spéciale sur Twitter

Ainsi, tandis qu'une casteuse pour l'émission "La Maison du Bluff" (diffusée sur NRJ12) lui proposait de "se rencontrer lors d'un casting" afin d'éventuellement intégrer le jeu par la suite, le jeune homme s'est amusé à publier l'annonce sur son compte avant de la tourner en dérision : "Je viens de recevoir LA meilleure proposition du monde. HAHA." Et au cas où ses propos n'étaient pas assez éloquents, il a également ajouté deux émoticones, à savoir un smiley qui pleure de rire et... un flingue pointé vers lui (voir ci-dessous).

Reste désormais à savoir si cette drôle de réponse signifie qu'il s'interdit TOUTES les émissions de télé-réalité ou certaines en particulier, et pourquoi est-ce qu'il a finalement supprimé son message ? Sherlock, on compte sur toi.

WaRTek dans La Maison du Bluff sur NRJ12 ?
WaRTek dans La Maison du Bluff sur NRJ12 ?
WaRTeK
Anil B : sa belle surprise pour la sortie de son premier livre
Anil (WaRTeK) : "Il faut que je remette en question le contenu que je produis"
WaRTeK, Amixem... : le coup de gueule des youtubeurs suite à la nouvelle monétisation de Youtube
Anil annonce la fin de sa chaîne Youtube WaRTeK
voir toutes les news de WaRTeK Découvrir plus d'articles