3 photos
Voir le diapo
Dans son nouveau vlog publié ce lundi 18 janvier, Anil aka WaRTeK a décidé d'évoquer les "erreurs dans la vie". L'occasion pour l'ex d'EnjoyPhoenix d'évoquer son plus gros regret depuis ses débuts sur YouTube.

Les regrets de WaRTeK

Depuis 2011, WaRTeK publie régulièrement des vidéos sur sa chaîne YouTube (plus de 1,3 millions d'abonnés). En plus de quatre ans de présence sur le site de partage, Anil a forcément vécu quelques mauvais moments qu'il a décidé d'évoquer dans son dernier vlog. Dans la vidéo demandée par ses abonnés où il explique comment surmonter ses erreurs, l'ex petit-ami d'EnjoyPhoenix se confie sur ses propres regrets. "J'en ai fait, sur certaines vidéos quand j'étais jeune. On m'avait proposé des trucs avec un peu d'argent à la clé. Je me suis dit 'Super, on va tenter de faire ça' mais je l'ai regretté. Pour mon image mais pour pleins d'autres trucs" explique WaRTeK qui ajoute un peu plus loin dans la vidéo qu'il avait eu "beaucoup de problèmes".

>> WaRTeK : comme EnjoyPhoenix, il se met au BodyChallenge de Valérie Orsoni <<

WaRTeK parle en fait d'une polémique qui avait éclaté en juillet 2013. A l'époque, il avait tourné pour Endemol des vidéos "1 VS 1" où il affrontait des célébrités à Call of Duty. Des vidéos qui lui avaient causé de nombreux torts, des internautes et Youtubeurs l'ayant critiqué puisqu'il avait été payé (300 euros selon ses dires) pour ce tournage. Pour s'expliquer, Anil avait posté la vidéo "Vlog coup de gueule" (à voir ou revoir dans notre diaporama).

>> WaRTeK dévoile la chose la plus étrange que lui ait demandé un fan <<

Les conseils de WaRTeK à ses abonnés

Une erreur corrigée sans trop de mal par le YouTubeur. Dans sa dernière vidéo, il veut donc surtout donner l'exemple à ses abonnés. "Dans la vie, il faut essayer des choses, si vous ne prenez pas d'initiatives, si vous ne faites pas d'erreurs vous ne pouvez pas en tirer des leçons" explique-t-il. "Essayez des choses qui vous semblent positives, qui ne sont pas nuisibles à votre santé. Faites attention, préservez-vous face à certaines choses" ajoute Anil avant de conclure : "Quand vous faites des erreurs et que vous pensez que vous ne pouvez pas vous en relever, c'est faux. On peut se relever de n'importe quelle erreur".

>> WaRTeK révèle son talent "caché" : le Youtuber impressionne avec son dernier vlog <<

WaRTeK
Anil B : sa belle surprise pour la sortie de son premier livre
Anil (WaRTeK) : "Il faut que je remette en question le contenu que je produis"
WaRTeK, Amixem... : le coup de gueule des youtubeurs suite à la nouvelle monétisation de Youtube
Anil annonce la fin de sa chaîne Youtube WaRTeK
voir toutes les news de WaRTeK Découvrir plus d'articles