WaRTeK et Valérie Orsoni : séance de sport pour le début d'année 2016
WaRTeK suit les traces de son ex EnjoyPhoenix. Dans un vlog et sur Instagram, le Youtuber gaming a en effet dévoilé qu'il avait fait appel à Valérie Orsoni, une coach célèbre pour ses programmes BodyChallenge et BootCamp. But d'Anil ? S'offrir un corps plus "tonique".

WaRTeK se met au sport

La bonne résolution de WaRTeK pour 2016 ? Se mettre au sport. Le Youtuber gaming a en effet décidé de suivre le Body Challenge, un programme de remise en forme imaginé par Valérie Orsini, une célèbre coach minceur qui vit à San Francisco et qui a déjà eu Kim Kardashian ou encore Jennifer Aniston comme clientes. "Il fallait bien s'y mettre un jour," a-t-il indiqué sur Instagram, avant de montrer, dans un Vlog posté hier sur Youtube, sa première séance de sport avec la reine du fitness. "J'ai 25 ans et il faudrait que je commence quand même à faire un peu quelque chose (...) J'ai une base fine mais je ne suis pas tonique. Et j'ai un peu de graisse en trop par là," confie-t-il dans sa vidéo en touchant son ventre.

Valérie Orsoni déjà coach d'EnjoyPhoenix

Dans la vidéo de WaRTeK, Valérie Orsoni dévoile qu'elle a rencontré le Youtuber "en juin 2015 à San Francisco", ce qui correspond à la première fois où elle a "rencontré Marie" (EnjoyPhoenix ). "Je commence à travailler avec Marie qui était très motivée, rappelons-le. Je lui fais un super planning et elle suit tout à la lettre. Et je me dis, 'Anil, t'es beau garçon, t'as une belle base mais bon sang, c'est pas assez tonique ce truc-là'. Là dessous vous ne voyez pas, mais c'est pas très tonique," confie la coach qui s'amuse de la passion babyfoot d'Anil : "Comme tu n'as pas 90 ans, à ton âge il faut faire quelque chose d'un peu plus intense que le babyfoot".

Sur Twitter, Valérie Orsoni a assuré que c'est pour se préparer à sa participation à Danse avec les stars 6, qu'EnjoyPhoenix a suivi le Body Challenge. Visiblement, sa métamorphose physique en seulement quelques semaines a donné des idées à son désormais ex petit-ami...

WaRTeK
Anil B : sa belle surprise pour la sortie de son premier livre
Anil (WaRTeK) : "Il faut que je remette en question le contenu que je produis"
WaRTeK, Amixem... : le coup de gueule des youtubeurs suite à la nouvelle monétisation de Youtube
Anil annonce la fin de sa chaîne Youtube WaRTeK
voir toutes les news de WaRTeK Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème