6 photos
Voir le diapo
Depuis quelques semaines, EnjoyPhoenix est apparue de plus en plus amaigrie dans ses vidéos. Une perte de poids qui n'a pas échappée à ses nombreux fans et dont la YouTubeuse vient finalement de donner les raisons dans une nouvelle vidéo "Ask".

EnjoyPhoenix dévoile les raisons de sa perte de poids

Jeudi dernier, EnjoyPhoenix invitait ses fans à lui poser des questions sur Twitter, via le hashtag "#AskEnjoy". Des interrogations auxquelles la YouTubeuse a finalement répondu dans une longue vidéo dont elle a le secret, publiée hier soir. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur sa relation avec WaRTeK, sur sa position vis à vis des critiques dont elle fait l'objet... mais aussi sur sa récente perte de poids. Cela n'a échappé à aucun de ses abonnés, la demoiselle s'est en effet affinée ces dernières semaines. Une transformation surprenante dont celle qui se considère comme une "bonne vivante qui adore manger" vient de donner les raisons durant sa session "Ask".

Si Marie Lopez a fondu comme neige au soleil, c'est à cause de - ou grâce à - sa future participation à Danse avec les stars 6. "Jusqu'à récemment, je ne faisais pas de sport. Je n'avais donc aucune endurance et physiquement parlant, je n'étais pas très énergique et tonique. Mais ça m'allait très bien. Sauf que quand j'ai accepté de faire Danse avec les stars, je me suis mis un coup de pied au cul en me disant 'le problème, c'est que tu vas passer de zéro activité physique, à 4 à 6 heures de sport par jour. Et j'ai eu peur de pas tenir le choc et de me faire mal", explique-t-elle. Sur les conseils de ses parents, eux aussi inquiets pour sa santé, celle-ci a alors commencé à se dépenser.

Une YouTubeuse accro au sport ?

Aidée par l'une de ses amies YouTubeuses, EnjoyPhoenix révèle s'être lancée dans un programme de remise en forme, non pas dans l'optique de perdre du poids, mais pour gagner en endurance et tonicité. "Le but était vraiment de ne pas être fatiguée au bout de deux escaliers", avoue-t-elle avec humour. Et de préciser : "Beaucoup d'entre vous pensent que j'ai perdu des tonnes de kilos, mais pas du tout. Mais j'en ai perdu un petit peu et ça s'est tout de suite vu". La jeune femme - qui s'est récemment fait cambrioler - ne se voit pas pour autant devenir accro au sport. Pour preuve : une fois Danse avec les stars terminée, elle envisage déjà de mettre tout ça de côté !

EnjoyPhoenix
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles