Mauvaise surprise pour EnjoyPhoenix ce samedi 5 septembre 2015. La Youtubeuse et son petit-ami WaRTeK ont révélé sur Instagram et Twitter avoir été cambriolés. Pas dans leur appartement mais dans leur voiture, qui contenait de nombreuses affaires pour un vide dressing. Les voleurs n'ont rien laissé, pas même les objets de leur chienne, Jelly...

Réveil désagréable pour EnjoyPhoenix. Ce matin, un peu après 10h, la future candidate de Danse avec les Stars a partagé sa triste découverte sur Instagram : "Petit post provisoire avec une potion de chance qui m'aurait bien été utile aujourd'hui... Nous avions chargé la voiture des vêtements et affaires du vide dressing hier soir pour gagner du temps ce matin, et en arrivant à la voiture ce matin, elle avait été forcée avec plus rien à l'intérieur, même les affaires de Jelly qu'on y laissait d'habitude... Du coup je viens quand même au vide dressing quelques temps pour faire acte de présence mais sans rien à vendre ... Je suis désolée pour les personnes qui ont fait de la route...". Avant d'ajouter sur Twitter : "Notre voiture s'est faite forcée cette nuit avec toutes les affaires du vide dressing à l'intérieur ... Je viens quand même mais sans rien..".

Si EnjoyPhoenix semble dégoûtée, son petit-ami WaRTeK, lui, est furieux. Sur Twitter, le gamer a ainsi publié un tweet clair et cash : "Bande de fdp...".

WaRTeK furieux sur Twitter : il insulte les voleurs qui ont vidé sa voiture
WaRTeK furieux sur Twitter : il insulte les voleurs qui ont vidé sa voiture

La veille, EnjoyPhoenix a une nouvelle fois fait parler d'elle. Pas pour sa prochaine participation à Danse avec les Stars, dont le casting a été révélé par Cyril Hanouna dans TPMP, mais dans Entrevue, qui a publié une enquête dans laquelle le magazine affirme révéler les salaires des Youtubeurs français. La reine des tutos beauté figure dans le top 3 avec un revenu estimé autour de 25 000 euros par mois. Cette somme avait déjà été avancée par Canal + lors d'un reportage sur la fortune de la Youtubeuse. De quoi créer une polémique et obliger EnjoyPhoenix à se justifier sur son argent.

EnjoyPhoenix
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles