Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Waxx raconte l'histoire des concerts dans les stades
De passage à l'Orange Velodrome de Marseille pour le Summer Stadium Festival, le youtubeur Waxx nous raconte l'histoire des concerts dans les stades. Regardez !

Le festival électro de l'été, c'était le week-end dernier à Marseille. Dans l'Orange Vélodrome, 60.000 fans de musique se sont pressés pour assister aux sets de leurs DJs préférés. Kungs, Feder (à retrouver en interview ici), Jonas Blue, Sam Feldt ou encore Dimitri Vegas & Like Mike ont mis le feu au Summer Stadium Festival pour une soirée inoubliable. A cette occasion, le Youtubeur et musicien Waxx est revenu sur l'histoire des concerts de stade qui ont marqué l'histoire.

Une histoire qui remonte aux 60's !

Si de nos jours, les concerts dans les stades sont un rendez-vous incontournable pour les plus grandes stars (Beyoncé, Coldplay, Eminem...), ça n'a pas toujours été le cas ! Ce sont les Beatles qui ont initié le mouvement, avec une première représentation dans un stade en 1965. Même si les cris des fans et les amplis de mauvaise qualité ont empêché le groupe de se produire dans les règles de l'art, la machine était lancée. On vous laisse découvrir la suite dans la vidéo ! 🎬

News
essentielles
sur le
même thème