L'affiche du Summer Stadium Festival
L'affiche du Summer Stadium Festival
Le Summer Stadium Festival est de retour : pour les plus grands fans d'électro, c'est l'évènement à ne pas manquer à l'Orange Vélodrome. Avec une programmation de folie, on risque de bien s'amuser le 1er juillet !

Amateurs et amatrices de musique électro, préparez-vous pour cet été, le Summer Stadium Festival is back ! Avec cette deuxième édition, les organisateurs vont faire très fort. Après avoir profité des sets de Bob Sinclar, Robin Schulz ou encore Lost Frequencies en 2015, les clubbers avaient dû se passer du festival pendant un an, à cause de l'Euro de football. Mais cette année, le stade Orange Vélodrome est bien décidé à faire oublier cette absence et invite 25.000 personnes sur sa pelouse. Pour séduire le public, le Summer Stadium a misé sur une programmation qui promet une édition survoltée !

Un line-up à ne pas rater 💥

Pour que "le plus gros dancefloor de France" prenne vie cette année, la ville de Marseille a mis le paquet : en plus de la scénographie qui s'annonce spectaculaire (entre jets d'eaux et effets pyrotechniques), le line-up du festival aligne les plus grands DJs électro du moment. Deux sudistes seront présents, et pas des moindres : Feder, que l'on découvrait en 2015 avec son titre "Goodbye", mais également Kungs, qui fait danser le monde entier depuis sa reprise de "This Girl" l'an dernier.

Les frères belges Dimitri Vegas & Like Mike, révélés par leur single "Hey Baby", seront de la partie. On verra également Jonas Blue, l'auteur du titre "Fast Car" et enfin Sam Feldt, qui s'est fait connaître avec le titre "Show Me Love". Rendez-vous le samedi 1er juillet 2017 sur la pelouse du stade pour se déhancher de 18h à 2h du matin ! La billetterie est ouverte ici !

 

News
essentielles
sur le
même thème