Quand Jérôme Jarre et une carotte rencontrent Stromae...
Quand Jérôme Jarre et une carotte rencontrent Stromae...
Après Vine, Instagram ou Twitter, Jérôme Jarre s'est trouvé un nouveau terrain de jeu : Snapchat. Grâce au soutien de ses followers, le jeune humoriste a même croisé Stromae à New-York après son concert pour un roman-photo délirant avec une carotte...

Jérôme Jarre investit Snapchat

Vous faites peut-être déjà parti des 6 millions de followers du garçon sur Vine ou Twitter. Sachez désormais que Jérôme Jarre fait ses gammes sur la toute dernière appli à la mode : Snapchat. Et pour inaugurer ses "snapchats stories" aux airs de romans-photos interactifs, Jérôme Jarre s'est offert la présence de Stromae . Superstar aux Etats-Unis, le jeune humoriste français avait sollicité les internautes pour obtenir une rencontre.

"Faisons-le !"

Un tweet envoyé à Stromae et quelques 7 000 retweets plus tard, le chanteur de Tous les mêmes de passage à New-York pour une série de concerts événement lui a répondu : "Faisons-le !". A l'issue du show qui a conquis les Américains, Jérôme Jarre et Stromae se sont donc retrouvés pour une petite vidéo délirante où une carotte retrouve enfin son papa. Le sketch de leur rencontre est à voir ci-dessous, via le compte Instagram Stromaeometre, et pour la snapchat story complète, il vous suffit d'ajouter "jeromejarre" sur Snapchat.

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème