10 photos
Voir le diapo
Alors que Stroame cartonne toujours autant, le chanteur vient d'avoir le droit à un excellent hommage. Comme ont pu le découvrir les auditeurs de la RTBF il y a quelques jours, c'est Homer Simpson qui est venu le parodier avec une reprise de 'Papaoutai', devenue pour l'occasion... 'Donutoutai'.

Voilà une parodie qui devrait faire plaisir à Stromae. Si le chanteur a vu sa célèbre chanson Papaoutai subir diverses reprises plus ou moins drôles comme chez les Guignols ou avec Serge le Lama, Homer Simpson devrait redonner le sourire au récent grand gagnant des NRJ Music Awards 2014.

Homer Simpson parodie Stromae

Car en plus d'être drôle, cette parodie de l'homme jaune le plus connu de la télévision a pour origine une bonne action. Alors que l'événement Viva For Life sur la RTBF avait pour objectif de réunir des fonds afin de venir en aide aux enfants démunis en Belgique, c'est Philippe Peythieu, son doubleur officiel français, qui est venu inonder de bonne humeur les ondes de la radio.

Une parodie déjantée

Une belle récompense pour les donateurs, puisque si le marathon Viva For Life a récolté 1 267 351€, les auditeurs ont eu le droit à une parodie délirante, dans laquelle Homer se plaint de ne plus avoir de Donuts. Un morceau aussi culte que drôle, qui va rapidement faire le bonheur de nos iPods : "- Pinaise, où est mon Donut ? Où est mon Donut ? Je dois vraiment le manger, il faut que je le boulotte. Ah sacré Donut, dis-moi où es-tu caché, ça doit faire au moins 1000 fois que j'ai léché mes doigts."

La rédac en écoutant ce morceau.

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème