Stranger Things saison 4 : le secret le plus important de la série sera dévoilé cette année
Sa date de sortie n'est pas encore connue, mais la saison 4 de Stranger Things se dévoile progressivement. David Harbour vient de l'annoncer, les prochains épisodes de la série de Netflix mettront en scène un énorme secret entourant Hopper. Attention spoilers.

La saison 4 de Stranger Things sera immanquable. Déjà décrite comme plus mature, cette suite sera surtout portée par des épisodes plus flippants. Mais ce n'est pas tout, David Harbour l'a également confié, cette nouvelle année permettra de mettre en scène un énorme secret entourant Hopper, son personnage.

Un énorme secret sur Hopper dévoilé

En promo pour le film Black Widow, actuellement au cinéma, le comédien a en effet profité d'une interview accordée à ET pour se confier sur ce qui attend son personnage dans la saison 4 de la série de Netflix. Et visiblement, les créateurs profiteront de son retour à la vie pour surprendre les fans.

"Il y a une chose spécifique que l'on aborde dans cette énorme saison, dont j'avais connaissance depuis la première seconde de la saison 1" a-t-il dans un premier temps déclaré, avant d'ajouter avec enthousiasme, "Et avec les frères Duffer [les créateurs], on passait notre temps à se réunir et à en parler, 'Oh, ça serait cool [de l'exploiter], non ?', dès la première minute du tournage".

Une intrigue imaginée depuis 2016

De quoi s'agit-il ? David Harbour n'a bien évidemment rien dévoilé de l'intrigue à venir, mais il est aujourd'hui le plus heureux du monde à l'idée de pouvoir enfin montrer cette idée, "A l'époque, on n'aurait jamais imaginé avoir une saison 2. Et finalement on a pu la mettre en scène cette année. Et c'est tellement satisfaisant d'avoir une idée qui remonte à 5 ans et de se dire 'Oh, c'est enfin la saison où l'on va pouvoir dévoiler ce secret'".

Et quand on sait que le personnage se retrouvera prisonnier en Russie, il n'est pas idiot de penser que ce fameux secret concernera ses années à l'armée, et plus particulièrement durant la guerre du Vietnam. Va-t-on rencontrer une personne de son passé ? Va-t-on apprendre qu'il a commis certains actes répréhensibles ? On a hâte de le savoir et de découvrir l'importance de cette révélation sur la suite de l'histoire.

Stranger Things - Saison 4
Stranger Things saison 4 : la suite en retard ? Le producteur rassure sur les nouveaux épisodes
Stranger Things saison 4 : la date de sortie se précise avec un nouveau teaser
Stranger Things saison 4 : la date de sortie dévoilée ? Le producteur tease la suite
Stranger Things : Gaten Matarazzo rend hommage à un membre de l'équipe mort brutalement
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 4 Découvrir plus d'articles