C'est officiel, Jim Hopper a rejoint le club des DILF (Dad I'd Like to Fuck). Le sheriff pépère des premières saisons de Stranger Things s'est transformé en warrior et ça fait plaisir à voir. Surtout quand il a enlevé son t-shirt dans le final de la saison 4. Mais pour arriver à ce résultat impressionnant, David Harbour qui joue le personnage a dû se donner vraiment à fond.
On a cru que Hopper était mort dans Stranger Things mais il est revenu plus hot que jamais pour la saison 4. Dans la série, le personnage a été fait prisonnier par l'Union Soviétique, ce qui explique sa perte de poids. Autant dire que David Harbour ne pouvait plus avoir le même physique. L'acteur a donc été obligé de perdre du poids. Et pas qu'un peu : dans une interview donnée au GQ britannique, l'acteur de 47 ans a dévoilé avoir perdu... 36 kilos ! Oui, rien que ça ! "Je faisais environ 122 kilos et, quand on a tourné la saison 4, j'en faisais 86" a-t-il expliqué. Entre temps, l'acteur a aussi tourné dans Black Widow.
© Netflix
Pour arriver à ce résultat (et à ces abdos), l'acteur explique n'avoir en fait pas eu recours à un régime extrême : il a pratiqué le jeûne intermittent (qui consiste à ne pas manger pendant une certaine période) et s'est mis au Pilates. C'est sa femme Lily Allen qui a du être surprise !
>> Stranger Things saison 5 : date de sortie, retours... ce que l'on sait déjà sur la suite <<
Ce changement physique est impressionnant mais David Harbour avoue quand même qu'il ne "refera plus jamais ça". L'acteur a même déjà repris le poids qu'il avait perdu pour le tournage d'un film prévu pour Noël. Une chose qui ne le stresse pas. "J'aime l'idée de voir des vrais corps à la télévision. Et j'aime l'idée d'embellir de vraies personnes, qu'elles se sentent belles et aimées" avait-il confié il y a quelques années, ajoutant en avoir "marre des corps de télévision qui sont impossiblement fins".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2