Stranger Things saison 4 : le teaser en VOSTFR
Alors que la date de sortie de la saison 4 de Stranger Things n'a pas encore été annoncée par Netflix, les membres de la série sont en deuil depuis quelques jours : l'un des membres de l'équipe technique est mort brutalement dans un accident domestique. Très touché par la disparition d'Albert Omstead, Gaten Matarazzo (Dustin) lui a rendu un bel hommage sur Instagram.

Albert Omstead était un homme de l'ombre pour les internautes, mais pas pour les acteurs de Stranger Things puisqu'il travaillait sur le tournage de la série. Le membre de l'équipe technique a tragiquement perdu la vie chez lui la semaine dernière. La terrible nouvelle a été annoncée par ses proches sur le site de la cagnotte lancée au nom de sa femme Jessique Omstead : "Alors qu'il tentait de réparer une fuite qui inondait notre sous-sol, le mur s'est effondré sur lui. Les pompiers et les urgences médicales ont fait tout ce qu'ils ont pu, mais il souffrait d'une hémorragie interne. Il est décédé."

Le bel hommage de Gaten Matarazzo à Albert Omstead

Touché par la mort brutale d'Albert Omstead, Gaten Matarazzo lui a rendu un hommage touchant sur Instagram : "J'envoie tout mon amour et mes prières à la famille Omstead. La semaine dernière, Albert est tragiquement décédé dans un accident alors qu'il réparait sa maison. Il travaillait sur notre plateau et aidait à créer la magnifique série qui a apporté tant de réconfort et de chaleur à tant de gens."

L'interprète de Dustin ajoute : "J'aurais seulement aimé avoir le plaisir de le connaître. Rien qu'à travers les histoires que j'ai pu entendre de ses amis et de sa famille, il est évident qu'il était une véritable locomotive. Un homme drôle, bienveillant, travailleur, explosif. J'envoie de l'amour à sa femme Que et à ses cinq enfants. Il est l'exemple même de la communauté incroyable et énorme dont il y a besoin pour créer une série comme ça. Quel sourire. Repose en paix." Gaten Matarazzo lance ensuite un appel aux dons pour aider la femme et le fils d'Albert Omstead avec le lien de la cagnotte.

Un hommage sera sûrement rendu au membre de l'équipe dans la saison 4 de Stranger Things, dont la date de sortie reste encore inconnue. Nous adressons toutes nos condoléances aux proches d'Albert Omstead.

Stranger Things - Saison 4
Stranger Things saison 4 : la date de sortie se précise avec un nouveau teaser
Stranger Things saison 4 : la date de sortie dévoilée ? Le producteur tease la suite
Stranger Things : Gaten Matarazzo rend hommage à un membre de l'équipe mort brutalement
Stranger Things saison 4 : le secret le plus important de la série sera dévoilé cette année
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 4 Découvrir plus d'articles