CINÉ SÉRIE
Stranger Things : fin de la série après la saison 4 ? Noah Schnapp (Will) répond
Publié le 13 février 2020 à 19:20
La saison 4 de Stranger Things n'est pas encore mise en ligne sur Netflix, mais certains s'interrogent déjà sur la possibilité qu'elle soit la dernière de la série. Une question qui inquiète des fans et à laquelle vient de répondre Noah Schnapp (Will).
Stranger Things : fin de la série après la saison 4 ? Noah Schnapp (Will) répond Stranger Things : fin de la série après la saison 4 ? Noah Schnapp (Will) répond
La saison 4 de Stranger Things sera-t-elle la dernière ?

Il y a quelques jours, on apprenait avec joie que la saison 4 de Stranger Things - qui n'a pas encore de date de mise en ligne connue, allait être composée d'un épisode de plus que prévu et que les scénaristes allaient en profiter pour explorer plus en profondeur le passé d'un personnage adoré des fans. Aujourd'hui, c'est au tour de Noah Schnapp de faire notre bonheur.

Il y a plusieurs années déjà, les créateurs de la série de Netflix avaient confié ne pas être contre l'idée de conclure cette histoire au terme de la saison 4. Une envie loin d'être partagée par les fans ou les dirigeants de la plateforme et qui, à en croire une interview de l'interprète de Will Byers, serait désormais de l'histoire ancienne.

Noah Schnapp est confiant

Présent dans l'émission Lorraine, le comédien a dans un premier temps confié, "Je ne veux pas que la série s'arrête", allant ainsi à l'encontre de l'avis de certains de ses collègues. Puis, dans un second temps, le jeune homme a révélé ne pas croire en la fin prochaine de la série : "Je suis sûr qu'il y aura une autre saison après celle-ci. Je ne peux pas imaginer que ce soit la dernière. Je pense qu'on le saurait déjà si ça devait être le cas".

Des propos rassurants, même si Noah Schnapp a également tenu à le rappeler, "Ils ne m'ont pas dit grand chose [sur la saison 4]". Néanmoins, de ce qu'il sait à l'heure actuelle, il a assuré ne pas voir comment celle-ci pourrait ne pas avoir de suite. On croise donc les doigts pour qu'il ait raison !

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Séries Stranger Things
Sur le même thème
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite player2
Séries
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite
24 septembre 2025
9 ans après ses débuts dans Stranger Things, Millie Bobby Brown dans une nouvelle série Netflix façon Ghost Whisperer ? player2
Séries
9 ans après ses débuts dans Stranger Things, Millie Bobby Brown dans une nouvelle série Netflix façon Ghost Whisperer ?
14 octobre 2025
Les articles similaires
Stranger Things : une fin alternative secrète avec Eleven ? player2
Séries
Stranger Things : une fin alternative secrète avec Eleven ?
2 janvier 2026
Que veut vraiment Vecna ​​dans Stranger Things ? On sait quel est l'objectif du méchant, pourquoi il a besoin des enfants et quel est son plan player2
Séries
Que veut vraiment Vecna ​​dans Stranger Things ? On sait quel est l'objectif du méchant, pourquoi il a besoin des enfants et quel est son plan
2 décembre 2025
Dernières actualités
Koh-Lanta 2026 : "Elle ne sert à rien", Ulrich revient sur son clash avec Clémence ! Les deux candidats toujours en froid ? player2
TV
Koh-Lanta 2026 : "Elle ne sert à rien", Ulrich revient sur son clash avec Clémence ! Les deux candidats toujours en froid ?
10:34
Nike dévoile une sneaker futuriste inspirée d'une grenouille venimeuse : voici la Air Liquid Max
LIFESTYLE
Nike dévoile une sneaker futuriste inspirée d'une grenouille venimeuse : voici la Air Liquid Max
08:00
Après Twilight, Stephenie Meyer voulait lancer une nouvelle saga de science-fiction, un seul film a tout fait capoter player2
Cinéma
Après Twilight, Stephenie Meyer voulait lancer une nouvelle saga de science-fiction, un seul film a tout fait capoter
10 mars 2026
Dernières news