Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stranger Things : bientôt la fin ? Les acteurs ne veulent pas faire durer la série
Stranger Things : bientôt la fin ? Les acteurs ne veulent pas faire durer la série
La saison 3 de Stranger Things n'est pas encore en ligne sur Netflix, mais Finn Wolfhard (Mike), Gaten Matarazzo (Dustin) et Noah Schnapp (Will) pensent déjà à la fin de la série. Et malheureusement, elle pourrait être proche.

Bientôt la fin de Stranger Things ?

Dans quelques semaines, Netflix mettra (enfin) en ligne la saison 3 de Stranger Things après de longs mois d'attente et de teasing. Cependant, là où les fans ont logiquement hâte de découvrir ces nouveaux épisodes, les comédiens ont déjà la tête tournée vers l'avenir de la série. Et malheureusement pour nous, cet avenir pourrait être plus court qu'on ne le souhaite.

Interrogé par EW sur la durée de vie parfaite qu'il imagine pour Stranger Things, Noah Schnapp - l'interprète de Will Byers, a sobrement confié : "Probablement 5 saisons !". Autrement dit, il n'en resterait plus que deux encore à tourner. C'est tout ? Oui et cette envie semble visiblement partagée par l'ensemble des comédiens.

Les acteurs ne veulent pas tirer en longueur

Gaten Matarazzo - qui incarne Dustin Henderson à l'écran, l'a en effet confié, Stranger Things n'est pas le genre de série faite pour continuer pendant de longues années façon The Big Bang Theory : "Je pense que nous devrons arrêter à partir du moment où l'histoire semblera complète. Je ne pense pas qu'il faille faire des saisons pour faire des saisons. S'il n'y a plus d'histoire, et bah il n'y a plus d'histoire".

Et qu'en pense Finn Wolfhard ? L'interprète de Mike Wheeler approuve totalement ses partenaires et ne dirait même pas non à une conclusion... encore plus rapide : "Je pense que nous avons définitivement besoin d'une saison en plus pour tout boucler. Une ou deux. Mais il en faut au moins une pour ça".

Vous l'avez compris, il faudra savourer cette saison 3, car la fin est déjà proche.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème