On imagine que le plus grand rêve de Steven serait de se retrouver sur une île, avec des milliers de femmes pour lui tout seul. Le candidat des Anges 7 est un grand séducteur et l'a de nouveau prouvé sur Twitter en "draguant" Ludivine Aubourg, Audrey Passani et Cécilia Pascal de Las Vegas Academy.

Steven des Anges 7 "fan" de Las Vegas Academy...

"Ah qu'elles sont jolies les filles de Las Vegas Academy, laï laï laï laï lalaï". Lundi dernier, W9 a lancé son nouveau programme musical avec au casting Houcine (Star Academy), Mehdi (Nouvelle Star), Douchka ou encore Cleofa (The Voice). Et Steven est visiblement au rendez-vous pour suivre leurs aventures. Mais attention, ce n'est pas pour les belles voix des candidats que le beau blond - actuellement dans Les Anges 7 - regarde le programme. C'est plutôt pour les filles qui y participent si l'on en croit l'un de ses tweets.

... pour les candidates

Ce jeudi 21 mai 2015, Steven a dévoilé ses coups de coeur dans Las Vegas Academy et, surprise, ce ne sont que des candidates. "Je trouve tres jolie les chanteuses de #LasVegasAcademy @Audrey_Passani @ludivineoff @PascalCecilia" a posté le grand séducteur.

Qu'il se méfie, certaines pourraient bien être en couple. Actuellement, dans l'émission, on peut voir Cécilia Pascal et Tony se rapprocher. Ludivine, elle, pourrait bien vivre une histoire d'amour avec le beau Maxime.

A lire aussi : Adixia (Les Marseillais) assume son tapis rouge à Cannes et défend les candidats de télé-réalité

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème