Ce mercredi 20 mai 2015, Adixia et Paga ont eu la chance de faire la montée des marches du Festival de Cannes 2015. Forcément, les candidats des Marseillais en Thaïlande ont dû essuyer quelques critiques suite à leur passage sur le tapis rouge. De quoi les déprimer ? Pas du tout. Lors d'un entretien pour Public, la belle blonde a tenu à répondre à ceux qui tapent sur les candidats de télé-réalité.

Adixia et Paga enflamment la Croisette

Depuis le début du Festival de Cannes 2015, de nombreux candidats de télé-réalité ont foulé le tapis rouge. Aurélie des Marseillais en Thaïlande ou encore Gaëlle des Ch'tis se sont fait remarquer sur la Croisette. Et mercredi dernier, c'était au tour d'Adixia et Paga de prendre la pose devant les photographes. Les jeunes mariés se sont rendus à l'avant-première du film chinois Mountain May Depart. Pour l'occasion, le DJ avait misé sur un costard et la Belge sur une robe verte décolletée.

La Belge répond aux détracteurs

Forcément, voir des candidats de télé-réalité faire la montée des marches est loin de plaire à tout le monde. Par exemple, Moundir et Sabrina Perquis ont fait savoir sur Twitter qu'ils ne comprenaient pas ce que des participants faisaient là-bas en postant : "Super drôle les gens de réal TV qui vont a cannes pour les marches...lollll...que du bullshit.../Pour ceux qui sont vraiment passionnés par le cinéma...Le tapis rouge perd en brillance !".

Mais Adixia n'en a que faire des critiques comme elle l'a confié à Public : "Je n'aurais jamais pu croire un jour que j'allais monter les marches. C'est peut-être réservé aux acteurs... Mais on a le droit de se prendre pour un acteur ou une actrice une soirée de notre misérable vie (rires)". Et d'ajouter qu'elle était "la plus heureuse" et a savoué "chaque seconde". Surtout que son homme était en costume et qu'elle ne l'avait jamais vu habillé ainsi. True Story !

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles