TV
Stéfan (Secret Story 8) clashe Sara : "C'est moi la victime dans l'histoire"
Publié le 23 août 2014 à 11:00
Il a voulu jouer, il a perdu. Comme on a pu le découvrir lors du prime de Secret Story 8, Stéfan s'est fait éliminer de la maison des secrets ce vendredi 22 août, par... les habitants. La raison ? Son comportement plus que limite avec Sara, qu'il s'est longtemps amusé à faire souffrir. De quoi énerver l'ex-candidat, qui n'a pas hésité à se faire passer pour la véritable victime du jeu lors de l'After sur TF1.
Secret Story 8 : Stéfan victime de Sara ? Secret Story 8 : Stéfan victime de Sara ?
Secret Story 8 : Stéfan explique la relation avec Sara
Secret Story 8 : Stéfan pas content d'être sorti

Résumons l'aventure de Stéfan : il charme (sous la couette) Sara, puis la jette sans remords dès le lendemain. Ensuite ? Il profite du reste du temps pour jouer avec ses sentiments, en lui faisant notamment croire qu'il regrette son comportement en lui offrant un bracelet d'immunité, quand en fait... il s'agit d'un bracelet de nomination. Et on ne parle même pas de la séquence où il embrasse Jessica, alors en couple avec Goeffrey, son pote.

Stéfan, victime de Sara ?

Pourtant, à écouter le nouveau sortant de la maison (voir séquence dans notre diaporama), ce dernier n'a rien à se reprocher, se décrivant comme quelqu'un avec "des principes. J'ai des valeurs et j'ai essayé de les garder jusqu'au bout." De quoi faire rire la salle et lui donner envie d'en rajouter dans l'After.

Ainsi, quand Benjamin Castaldi lui demande de s'expliquer sur son histoire avec Sara : "Au début ça commençait bien et après ça a ripé", ce dernier a eu une réaction pour le moins inattendue : "C'est pas moi qui ait ripé. Hey, franchement c'est moi qui suis la victime dans l'histoire. (...) Le seul comportement que je regrette envers Sara, c'est de m'être approché d'elle au début de l'aventure. J'aurais pas dû me rapprocher autant d'elle, parce qu'après, elle en a joué pour faire la victime tout au long de l'aventure. Et la preuve qu'elle a bien réussi son coup, elle est encore dans la maison aujourd'hui."

Stéfan se moque de Sara

Et tandis que Castaldi tente de tempérer ses propos : "Elle n'est pas plutôt naïve et simplement gentille ?", Stéfan en rajoute une couche, répondant : "Elle peut être naïve et gentille, mais elle peut aussi être bête."

Si jamais vous vous posiez encore la question sur la raison de l'élimination de Stéfan, vous avez la réponse.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Par Prune P. |
Mots clés
TV Télé réalité People FR Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina player2
TV
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina
2 janvier 2026
Dernières actus Téléréalité
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation player2
TV
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation
1 février 2026
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute player2
TV
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute
28 janvier 2026
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news