C'est de plus en plus chaud dans Secret Story 8 sur TF1 ! Lors d'une "soirée street" organisée dans la maison, la Voix a mis au défi les binômes de s'embrasser... mais pas forcément sur la bouche. Pourtant, Nathalie ne s'est pas gênée pour échanger un bisou passionné avec Aymeric sous les yeux de Vivian, tandis que Stéfan et Jessica ont semblé (beaucoup) apprécier leurs bisous. C'est Geoffrey qui va être content !

Aymeric plus stratège que jamais : Ce n'est pas pour rien qu'Aymeric a été sacré, avec Stéfan, candidat le plus stratège de Secret Story 8. Bien décidé à trouver le secret de Nathalie et de Vivian, l'ex de Joanna se joue de tout le monde. Il réussit notamment à convaincre sa grande pote Leila de lui donner les indices qu'elle et Sacha ont obtenus. Et pourtant, dans le confessionnal, il avoue qu'il ne compte pas aider ses deux amis... mais buzzer en premier. Puis l'habitant assure à Mam's qu'il ne connaît pas les indices : "Je n'ai pas envie de ne plus être vrai quand je te parle". Oups.

Leila blessée par Steph... qui se rapproche de Sara : Leila y croyait et pourtant, Steph lui a mis un gros râteau. L'Italienne sexy a du mal à avaler la pilule et s'avoue déçue, notamment parce que le mannequin a flirté avec elle. "Il a eu un comportement assez lâche", déclare même la rivale de Jessica. Et quand Sara se rapproche de Steph, elle est plus qu'irritée. "Leila s'est pris un gros vent par Steph, ça me fait bien rire", lâche l'ex de Stéfan, qui s'amuse de la situation. "En ce moment, j'ai plus d'affinités avec Sara qu'avec Leila", avoue de son côté Steph.

C'est chaud entre Jessica et Stéfan : Pendant une "soirée street" organisée dans la maison, la Voix fait monter la température en lançant un concours de bisous entre les binômes. Jessica et Stéfan en ont profité pour s'embrasser très, très passionnement, au point de remporter 1000 euros et le prix du baiser le plus sensuel. "Ca ne me dérange pas d'embrasser Jess, au contraire", lance Stéfan, tandis que Jessica avoue : "Stéfan embrasse bien". Geoffrey croit-il encore que son couple avec Jessica peut fonctionner à l'extérieur ?

"Une cougar dans la maison !" : Autre bisou passionné de la soirée : celui entre Nathalie et Aymeric. "Il y a une cougar dans la maison !", s'amuse Sacha. Vivian, lui, n'est pas vraiment ravi... et déclare devant tout le monde : "La honte sur toi !" Puis dans le confessionnal, il se dit au bout : "Elle est allée trop loin", "J'arrête". Les explications avec sa compagne ne seront pas plus joyeuses : "Ne m'embrasse plus jamais. Tu me dégoûtes. Tu es allée beaucoup trop loin". Si Vivian finit par se calmer, ça sent tout de même la fin avec Nathalie qui le trouve immature... "Je ne me vois plus du tout en couple avec lui", avoue la candidate dans le confessionnal.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles