6 photos
Voir le diapo
Nominée cette semaine dans Secret Story 8, Jessica semble décidée à faire la paix (ou presque) avec Leila. Inquiète de devoir quitter la Maison des Secrets, la petite-copine de Geoffrey a en effet décidé de parler - et non crier - avec sa plus grande rivale. Le début d'une amitié surprise ?

Jessica et Leila s'expliquent... calmement

Preuve que tout est possible dans Secret Story. Alors qu'elles ont passé la semaine à se clasher, Jessica et Leila ont, semble-t-il, décidé d'arrêter avec leur guéguerre. Comme vous pouvez le découvrir en vidéos dans notre diaporama, la footballeuse pro a tout d'abord assuré à sa rivale qu'elle ne lui en voulait pas de l'avoir nominée d'office lors du prime de ce 8 août.

Visiblement persuadée qu'elle quittera la Maison des Secrets vendredi prochain, la (fausse ?) petite-amie de Geoffrey s'est étonnée du manque de soutien des autres habitants et acherché du réconfort auprès de la belle Italienne... à qui elle a carrément déclaré : "J'espérais grave que ce soit toi qui rentres". Vraiment ?

Leila pas si prête à pardonner ?

Mais si elle a écouté les craintes de Jessica, Leila ne semble pas complètement prête à pardonner à sa rivale qui lui a mené la vie dure ces derniers jours. La preuve ? La brune sexy n'a pas manqué de reprocher à son plus grand allié dans le jeu, Aymeric, de donner des conseils à Jessica perturbée par sa nomination... Plus une trêve que la fin de la guerre.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles