Quoi ? Vous n'avez pas eu le temps de regarder la quotidienne de Secret Story 8 ce mardi 20 août ? Pas de souci, on vous propose une séance de rattrapage. Au programme ? La cérémonie des Secrets d'Or, un couple en difficulté et des règlement de comptes. Rien que ça.

Une amitié retrouvée

Oh mon dieu, l'amitié entre Aymeric et Vivian est-elle terminée à cause d'une vilaine dispute ? Rassurez-vous, la réponse est non, ce terrible événement les ayant même rapproché encore un peu plus (oui c'est possible). Résultat, on a eu le droit à une véritable déclaration d'amour, à rendre jaloux n'importe quel couple : "- T'es le seul capable de me toucher dans ce jeu. - T'es l'une des personnes que j'aime le plus dans la maison". C'est mignooon.

Leïla, seule et contre tous

Une journée dans la maison des secrets sans clashs, c'est nettement moins cool, on est d'accord ? Ça tombe bien, ce n'est pas encore aujourd'hui que les habitants se sont baladés main dans la main. Au contraire, le sauvetage de Leïla par Sara a ravivé les tensions entre tout le monde, nous offrant des situations mémorables. Et si on a adoré voir Julie se mettre en colère, c'est bien évidemment la remarque de Jessica qui restera la plus mémorable. Au programme ? Un nouveau mot pour le dictionnaire : "- Définition de l'hypocrisie et de la non-sincérité ? Leïla". Et si la fille la moins naturelle du monde dans un confessionnal déclare : "ça ne me touche pas", sa mine boudeuse suffit à prouver le contraire. Magnifique.

Les problèmes de Vivian et Nathalie

Incroyable mais vrai, il existe encore des secrets non découverts dans le jeu. Malheureusement pour Vivian et Nathalie, si le leur est toujours en cours, les gaffes à répétition du jeune homme commencent à attirer l'attention de tout le monde. Ainsi, quand Julie alias "la pro de la découverte des secrets sans jamais les buzzer" (Vie de merde) pense avoir tout faux, Leïla et Sacha passent leur temps à les narguer et mettre le feu dans leur relation.

Résultat ? Le couple - déjà très fébrile depuis quelques jours - en profite pour se déchirer un peu plus, Nathalie étant toujours aussi direct (et méchante) : "Ferme ta gueule. Tu ne dis plus rien." Ou encore "J'essaie d'éviter les boulettes de Vivian, mais c'est difficile..." Ambiance.

Heureusement, leur complicité semble capable de surmonter les défis, le duo répondant toujours présent lorsqu'il faut brouiller les pistes. Mention spéciale à la séquence "Actor Studio" de Vivian pour pleurer sur commande (merci la clim).

A noter que les habitants pensent désormais que l'ex de Nathalie est un mafieux. Gros level...

Les Secrets d'Or 2014

Enfin, oubliez les César, Oscars ou Emmy Awards, c'est aujourd'hui que la 8ème Cérémonie des Secrets d'Or s'est déroulée. De quoi nous offrir des catégories délirantes, récompenses amusantes et réponses cinglantes comme on les aime.

- L'habitant le plus hypocrite pour qui "je t'aime" à le même sens que "je te nomine" : Leila

- L'habitant le plus naïf de la maison : Sara

- Les meilleurs ennemis : Jessica et Leila

- Le meilleur couple à venir : Leila – Steph

Malheureusement, ce n'est pas cette ultime récompense qui fera bouger des couettes. Si Steph a déclaré : "Quand même, on forme un beau couple, on est mignon, non ?", faisant espérer une montagne de choses à la pestiférée du jeu, ce dernier a préféré remettre les choses au clair ensuite "Elle sait qu'il n'y aura pas plus". Oh, mais ce sont des larmes qui s'apprêtent à couler Leïla ? Vite, des mouchoirs.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles