Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars 9 : un nouveau leak étonnant sur Rey ?
Star Wars 9 : un nouveau leak étonnant sur Rey ?
Attendu pour décembre 2019 au cinéma, Star Wars 9 est actuellement en tournage dans les environs de Londres. Mais que nous réserve le film réalisé par J.J. Abrams ? Si on en croit de nouveaux leaks, ce dernier volet de la nouvelle trilogie pourrait bien être très surprenant pour Rey, jouée par Daisy Ridley. Attention, cet article contient de potentiels spoilers.

C'est certainement l'un des films les plus secrets du moment. C'est le 18 décembre 2019 que Star Wars 9, qui n'a pas encore officiellement de titre, sortira en salles obscures, deux ans après Star Wars 8 : les Derniers Jedi. Quelques leaks ont fait leur apparition sur le web avant le début du tournage mais depuis, c'est silence radio. A moins que les nouvelles infos relayées par le site britannique Express viennent de dévoiler une intrigue autour du personnage de Rey (Daisy Ridley).

Les parents de Rey dans l'épisode 9 ?

Dans Star Wars 8, Kylo Ren (Adam Driver) dévoilait à la jeune Jedi que ses parents étaient morts depuis bien longtemps et n'étaient "personne". Mais lui a-t-il menti ? En avril dernier, on apprenait que J.J. Abrams qui sera de retour à la réalisation après avoir laissé sa place à Rian Johnson pour l'épisode 8 pourrait "annuler" cette révélation. Selon Express, les parents de Rey pourraient bien apparaître dans l'épisode final des aventures des Skywalker.

Le site cite deux storyboard (dessins censés servir de modèle pour le tournage) dans lesquels deux personnages, qui pourraient être les parents de Rey, apparaissent. "On peut voir que Rey a un sabre laser de couleur bleu. Elle est dans une jungle la nuit. Devant elle, il y a deux personnes qui scintillent. Un homme et une femme qui tendent leurs mains vers Rey" a décrit un témoin ayant pu voir ces storyboard supposés. Sur le second dessin, on pourrait voir la main de la femme toucher le visage de Rey, une scène qui serait similaire à celle de l'épisode 7 dans laquelle Han Solo (Harrison Ford) touche le visage de son fils après que celui-ci l'ait tué.

Star Wars : Han Solo meurt après avoir été tué par Kylo Ren
Star Wars : Han Solo meurt après avoir été tué par Kylo Ren

Des informations à prendre évidemment avec des pincettes. Il semble en tout cas possible que Rey ait une vision de ses parents dans Star Wars 9. Pour en être certain, il faudra encore patienter plus d'un an. Oui, c'est loooong !

Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker
Star Wars : les créateurs de Game of Thrones abandonnent leur trilogie à cause de... Netflix !
Star Wars 9 : 4 leaks confirmés dans la nouvelle bande-annonce
Star Wars 9 : 8 détails cachés que vous avez (peut-être) manqués dans la bande-annonce
Star Wars 9 : Rey affronte Kylo dans un ultime combat épique dans la nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème