Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

May the 4th be with you ! Ce 4 mai est un jour spécial pour tous les fans de Star Wars qui vont fêter dans le monde entier leur saga préférée. Du côté de Disney, J.J. Abrams prépare Star Wars 9, dernier volet de la trilogie avec Daisy Ridley, John Boyega ou encore Adam Driver. Mais surprise, les premiers leaks sur le potentiel scénario du film viennent de fuiter sur divers forums. Et il y a des surprises !

Si le 2 mai est spécial pour les fans d'Harry Potter à cause de la Bataille de Poudlard, le 4 mai est une journée de fête pour tous les fans de Star Wars. Pourquoi ? Car il s'agit en anglais de "May the fourth" dont la prononciation est similaire à l'une des phrases cultes de la saga : "May the Force be with You".

Coïncidence (ou pas), deux internautes ont expliqué détenir des détails sur Star Wars 9 qui sortira en salles fin 2019 et dont le tournage doit débuter cet été. Sur Reddit et 4chan, deux forums très populaires aux US, ces deux personnes ont dévoilé de potentiels leaks surprenants à prendre évidemment avec des pincettes et à lire à vos risques et périls.

Star Wars 9 : ce que l'on sait sur la suite
Star Wars 9 : ce que l'on sait sur la suite

Un saut dans le temps

Premier potentiel spoiler sur lequel s'accordent les deux internautes : il pourrait bien y avoir un saut dans le temps dans Star Wars 9 comme le pensaient les fans. Sur les deux forums, les deux internautes expliquent que 5 ans se seront déroulés entre Star Wars 8 et Stars Wars 9. Durant ces années, le règne de Kylo Ren (Adam Driver) en tant que Leader Suprême aura été plutôt bien accepté. Mais ce dernier pourrait faire face à un coup monté par Hux (Domhnall Gleeson) pour le destituer.

Une intrigue majeure pour Kylo Ren et Rey

Rey (Daisy Ridley) et Kylo/Ben devraient être encore au centre du film. Après s'être rapprochés dans l'épisode VIII, les deux personnages pourraient entretenir une relation secrète dans l'épisode IX si on en croit l'utilisateur de Reddit. Ce dernier va même plus loin en dévoilant potentiellement un des twists majeurs du film : Rey aura eu un enfant de Kylo dans le plus grand secret et lui aura caché son existence. De son côté, l'utilisateur de 4chan confirme que Lucasfilm serait à la recherche d'un jeune enfant de type caucasien "pas plus âgé qu'un bébé" pour rejoindre le casting.

Un possible titre

Sur 4chan, l'utilisateur explique que le titre du film ne serait pas encore défini mais que trois possibilités sont actuellement étudiées. Le choix préféré des studios ? The New Empire soit Le Nouvel Empire en français.

Les acteurs de retour ?

Sur 4chan et Reddit, les deux internautes s'accordent pour dévoiler que cette trilogie pourrait ne pas conclure l'histoire de Kylo Ren, Rey et Finn. Ils expliquent en effet que les studios seraient en négociations pour convaincre Adam Driver, Daisy Ridley mais aussi John Boyega de signer pour de nouveaux films. Il se pourrait donc que le format de la trilogie soit abandonné. A savoir que deux nouvelles trilogies sont actuellement en préparation chez Disney.

Leia recastée

Enfin et c'est surement la chose la plus étonnante mais aussi la plus improbable : les studios auraient finalement décidé de recaster le personnage de Leia. Après la mort de Carrie Fisher en décembre 2016, Disney avait pourtant annoncé que l'actrice ne serait pas remplacer pour l'épisode IX. Ont-ils changé d'avis ? Si ça se confirme, cette nouvelle pourrait bien faire débat du côté des fans.

Évidemment, toutes ces rumeurs sont à prendre avec de grosses pincettes. L'utilisateur de Reddit avait cependant spoilé juste avant le tournage de Star Wars 8 une partie de l'action du film. Il faudra en tout cas patienter pour en savoir plus...

Star Wars 9 sortira en salles le 18 décembre 2019.

Star Wars 9
Star Wars 9 : J.J. Abrams répond aux fans jamais contents
Star Wars 9 : Daisy Ridley tease le combat Rey/Kylo Ren et une nouvelle grosse révélation
Star Wars 9 : Rey et Kylo Ren amoureux ? Adam Driver et Daisy Ridley sèment le doute
Mort de Peter Mayhew (Star Wars) : les stars rendent hommage à l'acteur qui jouait Chewbacca
voir toutes les news de Star Wars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème