Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars 9 : J.J. Abrams pourrait annuler une révélation sur Rey
Star Wars 9 : J.J. Abrams pourrait annuler une révélation sur Rey
Après Star Wars 7, J.J. Abrams se retrouvera aux commandes de Star Wars 9, dont la sortie est prévue en 2019. Et à cette occasion, le réalisateur pourrait annuler une révélation de Rian Johnson sur les parents de Rey lors de l'épisode 8.

Problème de communication chez Star Wars

Disney a beau être une entreprise bien huilée qui gagne beaucoup d'argent, cela ne l'empêche pas d'être victime des mêmes dysfonctionnements que n'importe quelle autre société. Ainsi, comme vient de le sous-entendre le comédien Simon Pegg au micro de MTV, il y aurait un énorme problème de communication au sein du studio pour la production des films Star Wars.

C'est un détail qui ne vous a probablement pas échappé durant Star Wars 8, Rian Johnson - le réalisateur, s'est en effet amusé à éteindre les théories des fans en annulant de nombreuses sous-intrigues (qui est Snoke ? Qui sont les parents de Rey ?). Le problème ? En plus de frustrer une partie du public, ce n'était clairement pas prévu par J.J. Abrams lorsqu'il a lancé la nouvelle trilogie en 2015.

J.J. Abrams prêt à annuler la révélation de Rian Johnson ?

D'après Simon Pegg, Rian Johnson aurait (en partie) fait les choses de son côté sans réellement prendre en compte les intentions de J.J. Abrams lors de Star Wars 7. Et pour cause, là où Rian Johnson nous dit que l'identité des parents de Rey n'a aucune importance car ce sont des inconnus, J.J. Abrams aurait prévu quelque chose de plus fort : "Je sais que J.J. avait un objectif, ou du moins qu'il y avait une sorte de projet. Et je pense que cela a été un peu gâché par le dernier film en date."

Or, maintenant que J.J. Abrams a repris les rênes pour l'épisode 9, cette trilogie pourrait à nouveau aller contre le sens de la narration actuelle. Comment ? En remettant en route l'idée originale, récemment jetée : "Il y avait des discussions sur une sorte de lignée très importante/connue concernant Rey. Après, je ne sais pas si quelqu'un sait vraiment de quoi il s'agit. Nous verrons [si ça sera dit]".

Comme quoi, changer de réalisateurs/scénaristes en cours de route pour une trilogie, ce n'est jamais une bonne idée. Tout comme ce n'est pas une bonne idée de ne pas avoir un plan bien défini d'une trilogie AVANT de la lancer et d'improviser à chaque fois. Une leçon visiblement retenue par Disney qui a mis Rian Johnson sur une nouvelle trilogie et les créateurs de Game of Thrones sur une autre.

Star Wars 9
Star Wars 9 : J.J. Abrams répond aux fans jamais contents
Star Wars 9 : Rey passe du côté obscur dans une bande-annonce incroyable
Star Wars 9 : Daisy Ridley tease le combat Rey/Kylo Ren et une nouvelle grosse révélation
Star Wars 9 : Rey et Kylo Ren amoureux ? Adam Driver et Daisy Ridley sèment le doute
voir toutes les news de Star Wars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème