Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Y a-t-il un réalisateur dans l'espace ? La réponse est oui. Suite au départ de Colin Trevorrow, c'est J.J. Abrams qui s'apprête à passer derrière la caméra de Star Wars 9.

Après Star Wars Rogue One et le spin-off centré sur Han Solo, c'est au tour de Star Wars 9 de connaître un bouleversement côté réalisateurs. Comme on l'apprenait récemment, Colin Trevorrow a en effet quitté la production en cours de route suite à des désaccords créatifs avec les studios. Une situation répétitive de plus en plus inquiétante concernant la maîtrise de la franchise en coulisses, qui semble finalement connaître une happy ending.

J.J. Abrams de retour dans l'espace

Ainsi, c'est sur le site officiel de Star Wars que Disney/LucasFilm ont annoncé le retour de J.J. Abrams derrière la caméra, lui qui était déjà à l'origine du retour de la saga en 2015 : "J.J. Abrams, qui a lancé cette nouvelle ère de Star Wars avec le 7ème épisode en 2015, revient afin de conclure la trilogie. Il sera scénariste et réalisateur de Star Wars 9. Abrams écrira le film en compagnie de Chris Terrio." Une bonne nouvelle pour la continuité de l'histoire, J.J. Abrams connaissant parfaitement les personnages et l'univers, même si on espère qu'il osera se lâcher et créer un peu plus que durant "Le Réveil de la Force".

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème