Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Han Solo : la première photo du casting du spin-off de Star Wars
Han Solo : la première photo du casting du spin-off de Star Wars
Vous avez toujours voulu tout savoir sur Han Solo ? Votre rêve va bientôt devenir réalité ! Après Star Wars : Rogue One et Star Wars 8 : les derniers Jedi (au cinéma le 13 décembre 2017), la célèbre franchise reviendra avec un nouveau spin-off centré sur le personnage incarné par Harrison Ford. Le tournage vient de commencer et la première image avec Alden Ehrenreich, Emilia Clarke et les autres membres du casting a été dévoilée.

Disney l'avait annoncé peu de temps après avoir racheté LucasFilms : de nombreux spin-offs de la saga Star Wars vont voir le jour en plus de la nouvelle trilogie centrée sur les personnages de Rey (Daisy Ridley) et Finn (John Boyega). Après les personnages originaux de Rogue One, c'est Han Solo qui revient.

Ça tourne !

Ce mardi 21 février, Disney a officiellement annoncé le lancement du tournage de ce nouveau film qui n'a pas encore de titre officiel mais qui sortira en salles en mai 2018 aux Etats-Unis. L'occasion de dévoiler aussi le casting complet du long-métrage avec notamment Alden Ehrenreich en Han Solo, Donald Glover en Lando Calrissian ou encore Emilia Clarke, Woody Harrelson et Phoebe Waller-Bridge (vue dans la série Fleabag). Découvrez l'image dans notre diaporama.

Ce nouveau film de la franchise Star Wars racontera donc les aventures d'Han Solo avant l'action du film Un nouvel espoir. Accompagné de Chewbacca, il va faire la connaissance d'un autre personnage culte de la saga : Lando Calrissian. Ce spin-off est réalisé par Phil Lord et Christopher Miller (La Grande Aventure Lego, 21 Jump Street). En attendant, Star Wars 8 : les derniers Jedi sortira en salles en décembre prochain.

Alden Ehrenreich
Star Wars : Alden Ehrenreich, nouveau Han Solo ?
News
essentielles
sur le
même thème