Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars 9 : Rey en couple avec Kylo Ren ou Poe ?
2 photos
Voir le diapo
En pleine guerre des étoiles, y a-t-il encore un peu de place pour l'amour ? A en croire Daisy Ridley, il ne faudra pas compter sur Star Wars 9 pour assister à une love-story entre Rey et Kylo Ren ou Poe.

Après Anakin et Padmé dans la prélogie, Han Solo et Leia dans la trilogie originale, va-t-on voir un nouveau couple emblématique se former à l'écran dans la nouvelle saga Star Wars ? Bonne nouvelle, il ne faudra pas attendre l'épisode 9 - attendu en 2020 au cinéma, pour connaître la réponse. Interrogée à ce sujet lors d'une conférence de presse, Daisy Ridley s'est en effet laissée aller à une petite confession.

Pas d'amoureux pour Rey ?

Résultat ? Contrairement à ce que l'on pouvait penser en découvrant la connexion de Rey et Kylo Ren durant les deux premiers films ou l'échange de regards à la fin de l'épisode 8 entre Rey et Poe, aucune histoire d'amour ne serait à l'ordre du jour dans la nouvelle franchise : "Je n'ai pas encore parlé à J.J. Abrams [qui réalisera l'épisode 9], mais cette année j'ai tourné dans un film qui n'avait rien de romantique. Je trouve ça magnifique d'avoir des relations qui ne sont pas automatiquement romantiques. Je ne pense pas que dans les films, il est obligé d'y avoir une relation amoureuse. Je crois que les amitiés peuvent être suffisamment romantiques à leurs façons, dans leurs gestes, leurs intimités... Donc je pense que si Rey et Poe sont amenés à avoir des scènes ensemble, elles ne seront pas nécessairement liées à une histoire d'amour".

Des propos rassurants de la part de la comédienne - après tout, il y a suffisamment de problèmes / enjeux à résoudre en un seul film, mais qui ne sont pas à prendre pour acquis. Alors que des théories laissent entendre que l'épisode 9 débutera par un saut dans le temps afin d'expliquer la mort de Leia / Carrie Fisher, ce possible décalage temporel pourrait également permettre aux scénaristes de légitimer une nouvelle relation sans prendre la peine de l'expliquer à l'écran...

Star Wars 9
Star Wars 9 : J.J. Abrams répond aux fans jamais contents
Star Wars 9 : Rey passe du côté obscur dans une bande-annonce incroyable
Star Wars 9 : Daisy Ridley tease le combat Rey/Kylo Ren et une nouvelle grosse révélation
Star Wars 9 : Rey et Kylo Ren amoureux ? Adam Driver et Daisy Ridley sèment le doute
voir toutes les news de Star Wars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème