Star Wars 8 : Yoda face à Luke ? C'est bien possible
2 photos
Voir le diapo
Attendu au cinéma le 13 décembre prochain, Star Wars 8 se retrouve déjà au centre d'une énorme rumeur. Yoda, le célèbre maître Jedi de Luke Skywalker, pourrait faire son grand retour.

Un autre Maître Jedi dans Star Wars 8 ?

En attendant la mise en ligne de la toute première bande-annonce de Star Wars 8, c'est une étonnante rumeur qui excite tous les fans de la saga actuellement. Après les retours de Luke, Leïa et Han Solo lors du premier volet de cette nouvelle trilogie, le deuxième épisode pourrait en effet accueillir... Yoda. Et c'est à Franck Oz, cultissime interprète du Maître Jedi, que l'on doit cet improbable espoir.

Luke accompagné par Yoda ?

Interrogé par Variety sur la possibilité de voir son personnage revenir dans le film intitulé "Les Derniers Jedi", l'acteur a ainsi livré une réponse particulièrement étonnante. Plutôt que de nier cette idée, il a confessé ne pas avoir le droit d'en parler : "Je me sens comme un prisonnier de guerre. Tout ce que je peux vous donner c'est mon nom, mon rang, mon numéro. Afin de rester fidèle aux personnes qui me l'ont demandé, et elles font partie de ma famille, je dois vous dire qu'on m'a demandé de ne pas en parler. J'aime Yoda. Je serais heureux d'en parler avec vous quand ils m'autoriseront à le faire".

Vous l'aurez compris, si on s'amuse à lire entre les lignes, il y a de fortes chances pour que Yoda apparaisse réellement dans le film. La question est : comment ? En "fantôme" ? Flashbacks ? Juste par la voix ? Difficile à dire, mais on a hâte de le découvrir.

Star Wars 8 : Les Derniers Jedis
Star Wars : Mark Hamill en colère contre la nouvelle trilogie et le manque de respect
Star Wars : harcelé et insulté par les fans, l'interprète de Jar Jar Binks a pensé au suicide
Star Wars : on a vibré avec la Saison de la Force à Disneyland Paris
Star Wars 9 : Luke Skywalker absent du dernier film ?
voir toutes les news de Star Wars 8 : Les Derniers Jedis Découvrir plus d'articles