Star Wars : Finn et Poe dans Le Réveil de la Force
Star Wars : Finn et Poe dans Le Réveil de la Force
Vous êtes plutôt Team Finn/Poe que Team Finn/Rey ? L'espoir n'est pas perdu. Attendue sur nos écrans en décembre 2017, la suite du Réveil de la Force, aka Star Wars 8, pourrait ravir ceux qui espérent voir les personnages de John Boyega et Oscar Isaac en couple.

John Boyega donne espoir aux fans de Finn/Poe

La belle complicité entre Finn et Joe dans Star Wars : le Réveil de la Force a donné des idées à certains spectateurs... qui les imaginent bien former un couple. Dans les coulisses de la cérémonie des BAFTA 2016 le 14 février dernier, John Boyega, l'interprète de Finn, a assuré à Radio Times que tout était possible : "On ne sait jamais (...) En ce qui me concerne, quand JJ Abrams a lu le scénario avec nous, c'était une simple 'bromance'. Mais maintenant j'apprends ce que Mark Hamill avait dit avant de savoir que Dark Vador était le père de Luke : on ne sait jamais ce qu'ils vont faire (...) Qui sait ?"

Quand le réalisateur de Star Wars 8 affole Twitter

Mais John Boyega n'est pas le seul à donner espoir aux fans de Finn/Poe. Rian Johnson, le réalisateur de Star Wars 8, s'amuse lui aussi à titiller les spectateurs. Mi-janvier, avant le début du tournage de l'épisode 8 cette semaine, il a ainsi retweeté le dessin réalisé par un internaute, qui montre Poe (interprété par Oscar Isaac) en train d'embrasser Finn... qui tape dans la main d'une Rey (Daisy Ridley) ravie pour lui. Rendez-vous le 15 décembre 2017 au cinéma pour savoir ce qui nous attend vraiment.

Star Wars 8 : Les Derniers Jedis
Star Wars : Mark Hamill en colère contre la nouvelle trilogie et le manque de respect
Star Wars : harcelé et insulté par les fans, l'interprète de Jar Jar Binks a pensé au suicide
Star Wars : on a vibré avec la Saison de la Force à Disneyland Paris
Star Wars 9 : Luke Skywalker absent du dernier film ?
voir toutes les news de Star Wars 8 : Les Derniers Jedis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème