2 photos
Voir le diapo
Action pour Star Wars 8 ! Ce lundi 15 février 2016, les studios Disney ont annoncé le début du tournage de la suite de "Star Wars : le réveil de la Force" dans un communiqué. Mais en plus d'annoncer le nom des acteurs qui feront leur retour ou bien des nouvelles stars qui rejoignent la célèbre saga, c'est avec une courte vidéo que le retour de Rey a été teasé. L'attente jusqu'en décembre 2017 s'annonce très longue...

Un premier teaser pour le lancement du tournage de Star Wars 8

Annoncé hier lors des BAFTA (les Oscars britanniques) par John Boyega qui a été récompensé du prix de meilleur nouvel acteur, le tournage de Star Wars 8 a été officialisé ce lundi par les studios Disney. Histoire de mettre encore plus la pression malgré la longue attente qui se profile - le film ne sortira qu'en décembre 2017 au cinéma, c'est avec un court teaser reprenant l'ultime scène de Star Wars : le réveil de la Force que Disney a décidé de gâter les fans. Sur les images à découvrir dans notre diaporama, on retrouve donc Luke Skywalker (Mark Hamill) et Rey (Daisy Ridley) lui tendant son sabre laser. "Mesdames, messieurs, bienvenue sur l'épisode 8" peut-on ensuite entendre dire par Rian Johnson, réalisateur de ce nouveau volet qui succède donc à J. J. Abrams.

>> Star Wars : Logan Lerman, Scott Eastwood... Qui incarnera Han Solo dans le spin-off ? <<

De nouveaux acteurs annoncés et des retours confirmés

En plus de cette vidéo, les studios Disney ont dévoilé dans un communiqué de presse les noms des acteurs qui feront leurs retours. Mark Hamill et Carrie Fisher, les deux acteurs originaux, seront de nouveau au programme tout comme Adam Driver (Kylo Ren), Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe), Lupita Nyong'o, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Gwendoline Christie et Andy Serkis. Du côté des nouveaux acteurs, nous retrouverons Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran, une actrice encore méconnue. Pour l'instant, Ewan McGregor qui pourrait faire son retour n'est donc pas encore mentionné. Le tournage se déroulera dans les Pinewood Studios à Londres pour une durée encore non indiquée. Star Wars 8 - dont le titre officiel n'a pas encore été dévoilé - sortira en salles le 15 décembre 2017.

>> Star Wars 7 : un lycéen collé par son surveillant après... avoir spoilé le film <<

Star Wars 8 : Les Derniers Jedis
Star Wars : Mark Hamill en colère contre la nouvelle trilogie et le manque de respect
Star Wars : on a vibré avec la Saison de la Force à Disneyland Paris
Star Wars 9 : Luke Skywalker absent du dernier film ?
Star Wars 8 : découvrez la parodie porno délirante (et sexy) du film
voir toutes les news de Star Wars 8 : Les Derniers Jedis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème