Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars 8 : Ewan McGregor de retour dans la peau de Obi-Wan Kenobi ?
Star Wars 8 : Ewan McGregor de retour dans la peau de Obi-Wan Kenobi ?
Luke Skywalker, Leia Organa et Han Solo, toutes les stars de la première trilogie étaient présentes dans Star Wars 7. Toutes ? Pas tout à fait, puisque Obi-Wan Kenobi manquait à l'appel. Une erreur qui pourrait être réparée dans Star Wars 8, Ewan McGregor étant au centre de nombreuses rumeurs.

Obi-Wan Kenobi de retour ?

Vous avez aimé Star Wars 7 ? Disney devrait tout faire pour que vous adoriez Star Wars 8. A en croire la grosse rumeur du moment, l'un des personnages les plus cultes de la saga pourrait en effet y faire son retour, à savoir... Obi-Wan Kenobi.

D'après une rumeur lancée par Kristian Harloff, Ewan McGregor serait ainsi en négociations afin de reprendre son célèbre rôle. Et - vous vous en doutez, si la rumeur se vérifie, il n'apparaîtra pas d'une façon physique (le personnage étant mort durant la première trilogie), mais bien d'une façon "fantôme".

Quel visage pour le Jedi ?

Le problème ? Si le Maître Jedi a déjà connu une telle apparition dans les épisodes V et VI, c'était avec le visage d'Alec Guiness. Or, les intrigues de cette troisième trilogie Star Wars se déroulant APRES la première trilogie, tandis qu'Ewan McGregor a joué dans les épisodes I, II, III dont les événements se déroulaient AVANT les deux autres (vous suivez ?), il va être intéressant de découvrir quel stratagème sera mis en place par l'équipe afin que les visages se ressemblent le plus possible, au risque de ruiner le travail passé.

Et pour ceux qui ne croiraient pas à cette rumeur, sachez que c'est bien la voix d'Ewan McGregor que l'on entend dans Star Wars 7 durant une vision de Rey. Comme quoi, l'acteur est toujours lié à la saga...

John Boyega se prépare à Star Wars 8

Enfin, si l'avenir d'Obi-Wan n'est pas encore connu actuellement, une chose est déjà sûre : Finn sera plus en forme que jamais. Comme on peut le découvrir sur le compte Instagram de John Boyega, l'acteur souffre pour être prêt physiquement.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème