John Boyega a surpris des fans de Star Wars dans plusieurs cinémas de New York
John Boyega a surpris des fans de Star Wars dans plusieurs cinémas de New York
Si vous n'êtes toujours pas tombés amoureux du nouveau cast de Star Wars - Le Réveil de la Force, attendez de voir ce qu'a fait John Boyega, l'interprète de Finn, le jour de la sortie en salles du film. Ce dernier est allé surprendre des fans en pleine projection du 7ème volet de la saga, à New York. Tout simplement génial !

La Force se réveille enfin aux Etats-Unis

L'attente est enfin terminée pour des milliers d'Américains passionnés par la saga Star Wars. Alors qu'en France, le septième volet de la franchise créée par George Lucas occupe les salles obscures depuis mercredi dernier, aux Etats-Unis, le film n'est sorti que vendredi. Cela dit, on aurait donné n'importe quoi pour voir le long-métrage de J.J. Abrams de l'autre côté de l'Atlantique, et plus particulièrement à New York, quitte à attendre deux jours de plus par rapport au reste du monde. La raison ? Pour fêter la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force, John Boyega, qui interprète le stormtrooper Finn, avait réservé une petite surprise à certains spectateurs de la Grosse Pomme.

>> Star Wars - Le Réveil de la Force : on l'a vu, nos réactions en GIFs... (sans spoilers !) <<

John Boyega surprend des fans à New York

Présent à New York pour des interviews, l'acteur - qui a affronté David Beckham au sabre laser - s'est plus particulièrement rendu dans plusieurs salles de cinéma de la ville américaine pour surprendre des fans pendant la projection du film. Des entrées improvisées qu'il n'a pas manqué de filmer et de partager sur son compte Instagram. De quoi vendre du rêve aux enfants (et à leurs parents) qui ont pu voir le nouveau héros de la saga en chair et en os. "Aujourd'hui, je suis apparu par surprise à plusieurs projections à New York ! J'ai passé un super moment à vous rencontrer et merci pour votre soutien", peut-on lire en légende d'une des vidéos, à découvrir ci-dessous.

Quoi qu'il en soit, Star Wars : Le Réveil de la Force est bien parti pour battre de nombreux records au Box Office. Pour preuve : en 24 heures d'exploitation, le film a rapporté plus de 120 millions de dollars au pays de l'Oncle Sam.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème