David Beckham : combat au sabre laser face à John Boyega
David Beckham + Star Wars = buzz garanti. A l'occasion de la sortie du Réveil de la Force, l'ex-footballeur a combattu au sabre laser sur le plateau d'une émission britannique. Face à lui ? John Boyega, le nouveau héros de la saga culte créée par George Lucas.

David Beckham s'essaie au sabre laser

Cette semaine, le cast de Star Wars : le Réveil de la Force était à Londres pour assurer la promo du film réalisé par J.J. Abrams. Invité sur le plateau de l'émission The Graham Norton Show aux côtés de Carrie Fisher (Princesse Leia) et de la belle Daisy Ridley (Rey), John Boyega a fait le buzz en se lançant dans un combat au sabre laser contre... David Beckham ! David Beckham qui, à l'occasion d'un petit rôle dans le prochain film sur le Roi Arthur, a avoué avoir suivi des entraînements pour manier l'épée.

Amusé à l'idée de rendre ses fils jaloux, c'est en costume que le footballeur retraité s'est levé pour faire face à John Boyega, l'interprète de Finn (aka le nouveau héros de la saga culte). Mais qu'on se rassure, personne n'a perdu une main ou n'a été blessé dans ce (petit) combat... qui s'est terminé par une poignée de mains. "Je voulais juste te rencontrer," a ainsi lâché le sympathique acteur de Star Wars 7 à David Beckham.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème