Quand David Beckham n'est pas là, ce sont ses fils qui se chargent de charmer les photographes. Ainsi, à l'occasion des Nickelodeon Kids' Choice Sports Awards 2015, Brooklyn, Romeo et Cruz ont joué les stars sur le tapis rouge.

Les sportifs récompensés aux USA

C'est ce jeudi 16 juillet que se déroulait la cérémonie des Nickelodeon Kids' Choice Sports Awards 2015 à Los Angeles aux USA. L'occasion pour de nombreux athlètes d'être récompensés de leur travail et pour les stars de briller sur le tapis rouge. Et alors que l'on pouvait notamment y apercevoir Steven Gerrard, Ciara, Stephen Curry, Nick Cannon ou encore Carmelo Anthony, c'est bien la famille Beckham qui a fait le plus parler.

Tapis rouge de stars pour les Beckham

En effet, si David Beckham n'était pas présent, ses trois fils ont cependant fait le déplacement. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, les gènes de l'ex-footballeur du PSG ne cessent de faire des miracles, puisque Romeo, Brooklyn et Cruz ont réussi à nous faire oublier leurs prénoms approximatifs à travers leurs visages angéliques. Oui, même si Romeo Beckham possède une coupe de cheveux interdite depuis la fin des années 90, tous les trois ont su charmer les photographes et... Hope Solo. Qui ? La gardienne de foot la plus connue de la planète, récemment sacrée Championne du Monde avec les USA. La classe, tout simplement.

A lire aussi : Kim Kardashian enceinte : une robe très moulante dévoile ses formes de grossesse / Louis Tomlinson papa : les parents de Briana Jungwirth critiquent les "fans" / Kendall Jenner et sa soeur Kylie, égéries complices de la nouvelle collection Balmain

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème