Star Wars 8 - Les derniers Jedi : découvrez l'entraînement impressionnant de Daisy Ridley et Adam Driver
Dans Star Wars 8 - Les derniers Jedi, Rey se tourne vers Luke Skywalker pour parfaire son évolution. Une intrigue importante qui a obligé Daisy Ridley à se surpasser à l'entraînement et à souffrir comme jamais.

Entraînements douloureux pour les acteurs

L'une des grandes forces de Star Wars 8 - Les derniers Jedi, est qu'il nous offre de nombreuses scènes de combats au corps à corps. L'occasion pour nous d'en prendre plein les yeux, mais également pour les acteurs de... souffrir. Comme le confie Daisy Ridley dans un making-of du tournage, elle a dû se faire violence durant les entraînements pour être la plus efficace possible devant la caméra : "Physiquement, je n'en avais jamais autant bavé. Et du côté de l'endurance, c'est fou. Psychologiquement, il faut se préparer à le faire encore et encore."

Mais comme Rey, son personnage, Daisy Ridley peut compter sur une motivation sans égale pour se dépasser et surprendre tout le monde. Et ce n'est pas Liang Yang (Assistant coordinateur de combat) qui nous contredira : "Je comptais lui enseigner une chorégraphie en 3 jours, mais elle m'a surpris en retenant toute la routine en seulement 1h30". La classe.

Petite compétition entre Daisy Ridley et Adam Driver

A noter que Daisy Ridley partage beaucoup de points communs avec Rey, dont ce sentiment de compétition pour faire toujours mieux. Ainsi, pendant que Rey tente d'apprendre à dompter la Force pour vaincre Kylo Ren dans le film, la comédienne a utilisé l'entrainement d'Adam Driver comme motivation pour avancer : "Je voyais Adam qui se donnait à fond à chaque fois. Je me disais 'Je peux le faire.'" Elle est là, la recette de l'Actor studio.

Star Wars 8 : Les Derniers Jedis
Star Wars : Mark Hamill en colère contre la nouvelle trilogie et le manque de respect
Star Wars : harcelé et insulté par les fans, l'interprète de Jar Jar Binks a pensé au suicide
Star Wars : on a vibré avec la Saison de la Force à Disneyland Paris
Star Wars 9 : Luke Skywalker absent du dernier film ?
voir toutes les news de Star Wars 8 : Les Derniers Jedis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème