Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars : Daisy Ridley (Rey) ne veut pas jouer dans la nouvelle trilogie
Star Wars : Daisy Ridley (Rey) ne veut pas jouer dans la nouvelle trilogie
Une trilogie et puis s'en va ? A en croire les propos de Daisy Ridley, malgré la préparation d'une nouvelle saga par Rian Johnson, Star Wars 8 et Star Wars 9 devraient être ses derniers films dans cet univers.

Alors que Star Wars 8 - Les derniers Jedi n'est pas encore sortie au cinéma (la date est fixée au 13 décembre prochain), Disney/LucasFilm ont récemment annoncé qu'une nouvelle trilogie entrera prochainement en production, orchestrée par le réalisateur Rian Johnson. Pourtant, comme vient de le confier Daisy Ridley, la nouvelle star de la franchise, ce n'est pas parce que Rian Johnson a réalisé Star Wars 8 que les personnages actuels seront présents dans les nouveaux films.

Pas de nouvelle trilogie pour Daisy Ridley ?

Interrogée par Rolling Stone, l'interprète de Rey a en effet confessé ne pas voir d'intérêt à apparaître dans cette 4ème trilogie : "Non, non, non. Je suis vraiment, vraiment excitée à l'idée de faire le troisième film et de conclure l'histoire. A l'origine, quand j'ai signé mon contrat c'était pour trois films. Donc dans ma tête, je ne vais faire que 3 films. Et je pense que ça sera le moment parfait pour tout conclure".

La fin de l'histoire des Skywalker approche

Des propos qui devraient décevoir les fans de la jeune héroïne puisque cela pourrait indiquer (encore) la présentation de nouveaux héros dans les futurs films, mais qui font échos à ceux de J.J. Abrams. Toujours auprès de Rolling Stone, le réalisateur/producteur a en effet confié "Je vois l'épisode 9 [comme la fin de la saga Skywalker]. Même si le futur peut évoluer". Nouvelle famille is coming...

Star Wars 8 : Les Derniers Jedis
Star Wars : Mark Hamill en colère contre la nouvelle trilogie et le manque de respect
Star Wars : harcelé et insulté par les fans, l'interprète de Jar Jar Binks a pensé au suicide
Star Wars : on a vibré avec la Saison de la Force à Disneyland Paris
Star Wars 9 : Luke Skywalker absent du dernier film ?
voir toutes les news de Star Wars 8 : Les Derniers Jedis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème