Star Wars 7 compte bien partir sur de bonnes bases. Si le retour de la saga culte de George Lucas avait fait grincer des dents lors de son rachat par les studios Disney, le réalisateur J. J. Abrams semble vouloir mettre toutes les chances de son côté en faisant revenir les personnages favoris des fans. Selon le site de The Hollywood Reporter, Chewbacca, incarné par Peter Mayhew, devrait faire son retour pour ce nouveau film.

Si le mystère perdure autour de Star Wars 7, de son casting et de son intrigue, les langues commencent à se délier. Il faut dire que le tournage a déjà commencé comme l'a récemment indiqué le Président des studios Disney. Il est donc temps pour la franchise d'en dévoiler plus sur les personnages qui feront leur arrivée... ou leur retour.

Chewbacca is back

Tandis que Carrie Fisher (l'inoubliable Princesse Leïa) a déjà annoncé son retour ainsi que ceux d'Harrison Ford (Han Solo) et Mark Hamill (Luke Skywalker), c'est donc un autre membre du casting original qui rejoint ce septième volet attendu pour décembre 2015 au cinéma. C'est donc Chewbacca, le Wookiee des trois premiers films, qui reviendra pour Star Wars 7. Il devrait toujours être incarné par l'acteur Peter Mayhew aujourd'hui âgé de 69 ans.

En ce qui concerne les nouveaux acteurs, aucune annonce n'a encore été faite mais les rumeurs vont bon train. Adam Driver (vu dans Girls) serait pressenti pour jouer un méchant tout comme l'actrice oscarisée Lupita Nyong'O. Cinq noms ont également été dévoilés pour incarner le rôle principal de cette nouvelle trilogie.

Déjà en tournage

Si Disney garde donc encore quelques secrets sur Star Wars, le président des studios, Alan Horn, a récemment fait quelques mini-révélations. Interrogé lors d'une interview sur l'avancement des castings, il a dévoilé que les acteurs étaient presque tous choisi. Mais ce n'est pas tout puisque ce dernier a aussi dévoilé que Star Wars 7 était déjà en tournage, certainement pour des scènes sans les acteurs. Il y a quelques semaines, Carrie Fisher avait dévoilé que le tournage se déroulerait en Angleterre. Star Wars 7 sort au cinéma le 18 décembre 2015 aux Etats-Unis.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème