4 photos
Voir le diapo
Encore quatre longs mois à attendre avant la sortie de Star Trek : Into Darkness, attendu en salles le 12 juin prochain. Si vous avez aimé le premier opus mis en scène par J.J. Abrams, le réalisateur américain promet de vous en mettre plein la vue dans cette suite. "Nous avons placé la barre encore plus haut", assure-t

Encore quatre longs mois à attendre avant la sortie de Star Trek : Into Darkness, attendu en salles le 12 juin prochain. Si vous avez aimé le premier opus mis en scène par J.J. Abrams, le réalisateur américain promet de vous en mettre plein la vue dans cette suite. "Nous avons placé la barre encore plus haut", assure-t-il dans une nouvelle vidéo dévoilée par la Paramount. De quoi nous impatienter encore un peu plus, après une affiche sombre et magistrale, un trailer explosif et 9 premières minutes de folie.

Encore mieux que le premier Star Trek ?
En 2009, J.J. Abrams a redonné vie à la saga Star Trek. Avec son space opera à la fois drôle et plein d'action, le réalisateur de Star Wars 7 a même réussi à se mettre les Trekkies dans la poche. Un exploit ! Mais le créateur d'Alias sait qu'il est quand même attendu au tournant par tous les fans de la saga et n'a pas le droit à l'erreur avec son Star Trek 2. Pas de stress, il semble content du résultat. Dans un trailer commenté, le le plus geek des réal' américains lance même : "Mon enthousisme est indescriptible.On a poussé l'action à des années-lumière du film précédent." Ça promet !

Un casting sous le charme
Mais J.J. Abrams n'est pas le seul à être content de son dernier "bébé". Dans la vidéo dévoilée par la Paramount, les acteurs du film font aussi part de leur excitation. "Le résultat est magique, d'un beauté époustouflante", annonce Zachary Quinto (Spock). "Le mot qui me vient est survolté. Les scènes d'action s'enchaînent sans arrêt", confie quant à lui Chris Pine, qui interprète le rôle de Kirk sur grand écran. Et vu le dernier trailer diffusé pendant le Super Bowl 2013, on veut bien le croire.

Un film spectaculaire
L'action de ce Star Trek 2 va nous en mettre plein la vue. "L'IMAX et la 3D rendont le film encore plus spectaculaire", assure Abrams. Avant de conclure : "Ce sont tous mes films réunis en un seul". Plus alléchant, non ?

Star Trek : Into Darkness débarque au cinéma le 12 juin prochain.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème