Ce soir, NRJ 12 diffusera le deuxième prime de la Star Academy 9. Et, si les candidats sont en stress puisqu'ils vont devoir chanter avec des stars internationales et produire un show de folie, trois d'entre eux doivent être encore plus angoissés : Manika, Tad et Romain sont sur la sellette. Et selon les dernières esti

Ce soir, NRJ 12 diffusera le deuxième prime de la Star Academy 9. Et, si les candidats sont en stress puisqu'ils vont devoir chanter avec des stars internationales et produire un show de folie, trois d'entre eux doivent être encore plus angoisser : Manika, Tad et Romain sont sur la sellette. Et selon les dernières estimations, Tad est vraiment mal barrés !

La première semaine des candidats dans le nouveau château de la Star Academy 9 est vraiment vite passée et s'est déjà remplie de pleurs, de pertes de confiance, de répétitions mais aussi de tendresse et d'amour. D'ailleurs, les téléspectateurs ont dû être sensibles à la relation qu'entretiennent deux des candidats.

En effet, depuis quelques jours Romain et Manika se tournent autour et ont même passé un moment dans le même lit... Même si aucun signe ne montre que ces deux-là pourraient sortir ensemble dans les prochains jours, il n'empêche que l'espoir est là et qu'il pourrait bien être fatal à Tad.

D'après les dernières estimations de nos amis du site secretstory-estimations.fr, le danseur qui a fait un vrai flop lors du premier prime en essayant de reprendre le dernier titre de Justin Bieber, Beauty And A Beat, est pour l'instant désigné comme grand perdant ! Sur les 3 352 voix comptabilisées à 13h30, Tad ne recueillait que 18%, alors que Manika et Romain ont respectivement reçu 46 % et 36 % des suffrages.

Reste maintenant à attendre les résultats officiels des votes, mais ça sent quand même le sapin pour Tad ! Pour savoir s'il poursuivra son aventure au château ou si les pseudo-tourtereaux auront l'opportunité d'aller plus loin dans leur relation, rendez-vous sur NRJ 12, à partir de 20h35 pour regarder le second prime de la Star Academy 9 !

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème