Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
La finale de la Star Academy 2022, c'est ce samedi soir sur TF1 ! Léa, Enola, Louis et Anisha sont les derniers candidats en lice pour la victoire. Et surprise, après l'émission et leur sortie du château, ces deux candidats sont prêts à vivre ensemble. Il s'agit de deux finalistes de l'émission présentée par Nikos.

Deux candidats de la Star Academy 2022 sont prêts à vivre sous le même toit

Ce samedi 26 novembre 2022, c'est la finale de la Star Academy 2022 sur TF1 ! Les finalistes sont Léa, Enola, Louis et Anisha (PRBK a dévoilé les premières estimations du gagnant / de la gagnante). Et les élèves qui ont quitté le château de Dammarie-les-Lys pensent déjà à la suite, après l'émission. Et deux candidats sont prêts à vivre ensemble !

Enola a en effet révélé avoir envie de vivre sous le même toit que Louis. Un projet que l'académicienne a dévoilé son projet à Télé Loisirs : "On va faire une colloc", "je fais que lui dire de venir vivre en collocation avec moi. Il est plutôt chaud pour l'idée !". Ils ont réussi à construire une belle relation amicale, avec des liens forts : "C'est une vraie amitié très sincère. Je vais l'appeler très régulièrement".

Enola stressée pour la suite : "ça me fait énormément peur", "je me demande si je vais arriver à gérer ça"

Après la finale de la Star Ac, Enola a un peu peur du retour à la réalité. "Oui, ça me fait énormément peur. On n'est pas habitué à recevoir autant d'attention et d'amour. On n'apprend pas à recevoir autant donc je me demande si je vais être à la hauteur et si je vais arriver à gérer ça" a-t-elle confié, à propos de la sortie de l'émission et de la notoriété qu'elle va devoir apprendre à gérer.

"On se rend compte que c'est la fin, on a passé 1 mois et demi isolé alors que j'ai l'impression que ça fait 3 mois" a précisé Enola, "il y a un stress car pour la première fois depuis six semaines on va être confronté à un extérieur qu'on ne connaît pas. C'est beaucoup de questions et d'inquiétude".

Star Academy 2022
Star Academy : Léa a lâché un énorme mensonge pour participer, et elle assume complètement
Anisha et Julien (Star Academy) en couple ? Les fans y croient plus que jamais après ce détail
Star Academy en danger ? "Ce n'est pas une bonne affaire", il y a toujours des doutes sur une nouvelle saison
"Tu ne sais pas utiliser ce mot ! Je vais t'offrir un dico" : Léa (Star Academy) remise en place par Enola
voir toutes les news de Star Academy 2022 Découvrir plus d'articles