C'est reparti pour un spring break de folie. Sorti en mars 2013, Spring Breakers avec Ashley Benson, Selena Gomez, Vanessa Hudgens et James Franco a plutôt bien fonctionné dans les cinémas du monde entier. A tel point que Wild Bunch qui a produit le long-métrage vient d'annoncer qu'une suite était actuellement en préparation. Mais les actrices originales seront-elles de retour ?

James Franco en parlait il y a quelques mois, la suite de Spring Breakers semble bien engagée du côté d'Hollywood. Souvenez-vous, dans le premier film, nous suivions l'histoire de 4 jeunes femmes qui, pour partir faire la fête pour leur spring break, braquaient un fast-food. Elles rencontraient ensuite Alien (James Franco), un rappeur pas très net.

Une suite bientôt en production

C'est aujourd'hui le site Screen Daily qui dévoile qu'un nouveau volet de Spring Breakers sera prochainement en production. Cette suite, pour le moment intitulée Spring Breakers : The Second Coming devrait être commercialisée lors du Festival de Cannes 2014 qui débute le 14 mai prochain sur la Croisette. C'est Irvine Welsh qui en a écrit le scénario tandis que le suédois Jonus Akerlund devrait succéder à Harmony Korine à la réalisation.

Les acteurs originaux de retour ?

Mais les acteurs originaux feront-ils leur retour ? S'il s'agit d'une suite, James Franco ne devrait pas être de la partie puisque son personnage mourrait à la fin du premier film. En ce qui concerne les filles, rien n'est certain sur le retour d'Ashley Benson, Vanessa Hudgens ou Selena Gomez. "Ce ne sera pas une suite directe mais il y aura des allusions aux personnages du film original" explique Vincent Miraval, co-président de Wild Bunch Distribution, ajoutant que le casting sera composé d'anciens et de nouveaux acteurs. Qui fera son retour pour un nouveau spring break sexy et déjanté ? Réponse dans les mois à venir.

A lire également : Ashley Benson : son secret sexy pour rejoindre le casting de Spring Breakers / Spring Breakers : un rappeur porte plainte... contre le look de James Franco / Selena Gomez en bikini dans Spring Breakers ? Dites merci à sa mère

Spring Breakers
Spring Breakers : une suite en préparation... avec Selena Gomez et les autres ?
Spring Breakers : bientôt une suite ?
Spring Breakers : un rappeur porte plainte... contre le look de James Franco
Gucci Mane plus fort que Lindsay Lohan : retour en prison 24h après sa libération
voir toutes les news de Spring Breakers Découvrir plus d'articles