Spring Breakers 2 serait-il en développement du côté d'Hollywood ? Le film avec James Franco, Ashley Benson, Vanessa Hudgens et Selena Gomez, sorti au cinéma en mars dernier, a fait le buzz dans le monde entier. Même s'il n'a pas eu un succès fou en salles, le long-métrage pourrait bien avoir une suite comme l'a confié James Franco à MTV News.

Dans Spring Breakers, Ashley Benson, Vanessa Hudgens et Selena Gomez dévoilait une nouvelle facette de leur personnalité en incarnant trois étudiantes qui, pour partir en Spring Break, décidaient de braquer un fast-food. Leurs vacances ne se passaient d'ailleurs pas pour le mieux puisqu'elles étaient arrêtées puis croisaient la route d'Alien, un dangereux trafiquant.

Une suite en projet

Si le film réalisé par Harmony Korine nous laissait sur une fin ouverte, il y aurait bien une raison. Selon James Franco, il se pourrait que le film ait prochainement une suite. "On en parle. Je ne suis pas certain qu'Harmony veuille faire un Spring Breakers 2. Ce n'est pas lui qui en parle actuellement" a-il confié à MTV News.

Prequel ou suite ?

Selon l'acteur, deux scénarios seraient envisagés. Le premier serait en fait un prequel centré sur son personnage, Alien, avant sa rencontre avec les filles. Les demoiselles du casting seraient donc absentes du film. L'autre scénario se concentrerait sur la suite des événements du premier film dans lequel le personnage de James Franco trouvait la mort.

James Franco à la réalisation ?

S'il n'est pas certain de revenir en tant qu'acteur, James Franco aurait cependant été approché pour réalisé le film comme il l'a confié à MTV News. Reste à savoir si le projet prendra forme, d'autant plus que l'acteur est très occupé en ce moment entre son rôle dans la série The Mindy Project, son apparition dans le film Veronica Mars et ses nombreux autres projets.

Spring Breakers
Spring Breakers : une suite en préparation... avec Selena Gomez et les autres ?
Spring Breakers : bientôt une suite ?
Spring Breakers : un rappeur porte plainte... contre le look de James Franco
Gucci Mane plus fort que Lindsay Lohan : retour en prison 24h après sa libération
voir toutes les news de Spring Breakers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème