Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

8 photos
Voir le diapo
Si vous ne connaissez pas encore très bien la série The Mindy Project, la saison 2 devrait rapidement vous attirer. Pourquoi ? Parce que James Franco y fera son apparition dans la peau d'un docteur très spécial. Et la bonne nouvelle, c'est qu'un teaser a déjà été dévoilé. Attention spoilers.

Tandis que New Girl prépare tranquillement sa rentrée, c'est sa fausse jumelle The Mindy Project qui attire notre attention à l'heure actuelle. Comme nous vous l'annoncions récemment, James Franco a réussi à trouver un peu de temps libre dans son emploi du temps sur-chargé afin d'apparaître dans la série.

Un docteur charmeur

Il y incarnera le Dr Paul Leotard, un médecin très séduisant qui devrait poser quelques problèmes à Mindy. C'est ce que déclare Jack Burditt, le producteur exécutif du show, à TVGuide : "Il a clairement établi qu'il était le médecin le plus populaire de l'hôpital. Du coup, quand Mindy reviendra de son voyage et tentera de tout faire revenir à la normale, il va devenir un énorme obstacle pour elle."

Un teaser prometteur

Et comme on peut le découvrir sur une première photo et dans une nouvelle bande-annonce dévoilée par la Fox, la relation entre les deux médecins s'annonce prometteuse. Entre un James Franco charmeur et chambreur et une Mindy complètement différente, ce nouveau duo devrait faire quelques étincelles et provoquer de nombreux fous-rires.

La saison 2 de The Mindy Project débutera le 17 septembre sur la FOX aux USA.

James Franco
James Franco accusé de harcèlement sexuel, y compris sur des mineures
James Franco se lance dans le porno... pour une nouvelle série
Spider-Man : James Franco, Kirsten Dunst, Tobey Maguire, que deviennent-ils ?
The Interview : le film projeté à Noël, James Franco et Barack Obama crient victoire
voir toutes les news de James Franco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème