Alors qu'il cartonne au cinéma avec chacun de ses films, c'est à la télévision que l'on retrouvera prochainement James Franco. Comme le dévoile la chaîne du câble US 'Ovation', la star de Spring Breakers devrait présenter une sorte d'émission-réalité centrée... sur sa vision de l'art.

S'il y a bien un mot qui ne fait pas partie du vocabulaire de James Franco c'est "repos". Alors qu'il enchaîne les films, qu'il apparaîtra dans The Mindy Project et qu'il est sur le point de réaliser son propre long-métrage, l'acteur va désormais avoir le droit à son propre show à la télévision. Cependant, celui-ci s'annonce très spécial.

Un show artistique

Décrit comme une "anthologie de docu-série" par la chaîne Ovation, cette émission intitulée 'James Franco Presents' devrait nous emmener dans les "coulisses de l'art selon la vision du comédien" déclare Robert Weiss le boss de la chaîne à Variety. Et tandis que l'on devrait découvrir des extraits de plus d'une centaine d'heures de vidéos d'archives le concernant, Weiss précise : "tous les différents exploits impliquant James seront traités."

Un étrange projet

Et si on a énormément de mal à imaginer le résultat de cette étrange idée, 10 "épisodes" ont été commandés et devraient être diffusés à partir de novembre. On croise les doigts pour que ce soit intéressant, décalé et drôle, mais on ne va pas vous le cacher, à la rédac on s'attend au pire...

James Franco
James Franco accusé de harcèlement sexuel, y compris sur des mineures
James Franco se lance dans le porno... pour une nouvelle série
Spider-Man : James Franco, Kirsten Dunst, Tobey Maguire, que deviennent-ils ?
The Interview : le film projeté à Noël, James Franco et Barack Obama crient victoire
voir toutes les news de James Franco Découvrir plus d'articles