Et un projet de plus pour James Franco. Alors que l'acteur a cartonné au cinéma cette année et qu'il a déjà de nouveaux films en préparation, James Franco va prochainement apparaître dans la saison 2 de The Mindy Project. Attention spoilers.

A ce rythme-là, il va falloir rallonger le nombre de jours dans une année pour que James Franco tienne tous ses engagements à temps. Après l'avoir vu dans Le Monde Fantastique d'Oz ou encore Spring Breakers, le comédien est bientôt prêt à réaliser son propre film, tout en faisant une apparition dans le film Veronica Mars.

Rien n'arrête James Franco

Et si vous pensiez que l'acteur allait s'arrêter-là, vous vous trompiez. Tandis que Nathan Fillion réclame du temps de repos en plus pour le tournage de Castle, James Franco ne compte pas se reposer avant sa mort. Comme le dévoile Tvline, c'est dans la saison 2 de The Mindy Project que les téléspectateurs pourront le retrouver à la rentrée.

Une petite apparition...

Selon les premières informations, il apparaîtra durant deux épisodes, dans la peau du docteur Paul Leotard. Décrit comme un médecin charismatique et populaire – en plus d'être un ancien modèle – il remplacera Mindy lorsqu'elle partira en mission à Haiti avec le pasteur Casey.

... déjà culte

Et si son rôle est prometteur c'est parce que ce docteur s'est lancé dans le métier pour une drôle de raison : alors qu'il était mannequin, celui-ci a été sauvé par une femme enceinte après un accident survenu lors de la Fashion Week. Depuis, il a fait le serment d'aider toutes les femmes enceintes.

Reste désormais à savoir quel sera son prochain rôle. Un zombie dans The Walking Dead ? Un scientifique dans The Big Bang Theory ? Un vampire dans True Blood ? Réponse dans les prochaines semaines...

James Franco
James Franco accusé de harcèlement sexuel, y compris sur des mineures
James Franco se lance dans le porno... pour une nouvelle série
Spider-Man : James Franco, Kirsten Dunst, Tobey Maguire, que deviennent-ils ?
The Interview : le film projeté à Noël, James Franco et Barack Obama crient victoire
voir toutes les news de James Franco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème