Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
C'est le 17 juillet prochain que Le Monde Fantastique d'Oz sortira en DVD et Blu-Ray. Porté par James Franco, Zach Braff et Mila Kunis, ce nouveau film de Sam Raimi est l'une des plus belles surprises de cette année. Et afin de vous faire patienter avant sa sortie, PureBreak vous propose de découvrir en exclusivité l'incroyable transformation de Mila Kunis en sorcière.

Vous pensiez qu'il était impossible pour Mila Kunis d'être moche ? Sam Raimi a pourtant osé. Oui, la plus belle femme du monde est véritablement laide dans Le Monde Fantastique d'Oz. Évidemment il ne s'agit que d'une fiction, mais la transformation est tout simplement bluffante. Ca tombe bien, PureBreak vous propose de la découvrir grâce à l'un des bonus du DVD.

Une transformation à l'ancienne

La bonne surprise c'est que rien n'est numérique. Si on est désormais habitué à voir les effets spéciaux créés par ordinateur, le nouveau visage de Mila Kunis est entièrement fait à la main. Et comme on pouvait s'en douter, cette transformation a pris énormément de temps avec différentes étapes : nettoyage de la peau, pose de latex pour créer un nouveau visage, du maquillage... Seul petit regret, on ne sait pas combien d'heures ont réellement été nécessaires.

Un extrait en bonus

Et comme à la rédac on est super gentil, on vous propose même de découvrir un extrait du film. Lequel ? Tout simplement l'un des plus impressionnants, lorsque Theodora se fait empoisonner par sa soeur avant de devenir la "femme de The Mask". Immanquable.

Le Monde Fantastique d'Oz sortira en DVD et Blu-Ray le 17 juillet prochain.

Le monde fantastique d'Oz
Le Monde Fantastique d'Oz : Mila Kunis et son incroyable transformation (bonus exclusif)
Le Monde Fantastique d'Oz : Disney plus fort que le magicien Jim Carrey au box-office US
Le Monde Fantastique d'Oz - Sam Raimi : "J'ai placé des fins ouvertes en cas de suite" (INTERVIEW)
Le Monde Fantastique d'Oz : un voyage magique, envoûtant et inoubliable (CRITIQUE)
voir toutes les news de Le monde fantastique d'Oz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème