Spring Breakers, l'affiche
Spring Breakers, l'affiche
Le film "Spring Breakers" sort en DVD le 10 juillet.

Le Spring Break c'est le rendez-vous incontournable des étudiants américains qui migrent tous vers le Mexique pour faire la fête pendant des jours. Au programme : soleil, musique, fiesta mais surtout alcool !

Seulement Candy, Faith, Brit et Cotty n'ont pas d'argent pour partir en Spring Break. Alors plutôt que d'aller bosser à Flunch comme les étudiants lambda, elles décident de le braquer, enfin l'équivalent du Flunch américain. Comme diraient certaines personnes âgées, une bêtise en entraîne souvent une autre, elles vont se faire arrêter par la police lors d'une soirée dans une chambre de motel. Un malfrat local décide alors de s'occuper d'elles ...

Bon ok c'est un peu frustrant de voir des jeunes faire la fête alors que nous on est devant notre écran. Mais rien que pour le plaisir de voir Selena Gomez et Vanessa Hudgens réunies à l'écran on fonce voir "Spring Breakers "... sans compter la présence de l'exceptionnel James Franco .

Bon on a compris aussi que les tenues vestimentaires des 4 filles, à savoir des bikinis et des shorts, étaient pour beaucoup dans le succès du film. C'est pas grave on est pas jalouses.

"Spring Breakers ", le 10 juillet en DVD.

 

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles