Dans Spring Breakers, Ashley Benson, Selena Gomez et Vanessa Hudgens passent leur temps en bikini. Pour convaincre Harmony Korine de la caster, la star de Pretty Little Liars n'a donc pas hésité avec venir en maillot de bain. Bien joué, le réalisateur a visiblement apprécié cette démarche sexy.

Ashley Benson : flashback sexy sur Instagram

Il y a quelques jours sur son compte Instagram, Ashley Benson de la série Pretty Little Liars a posté une photo sexy, sur laquelle elle apparaît en bikini. "Je viens de trouver ça... C'était mon casting pour Spring Breakers", a indiqué l'ex de James Franco en légende du cliché. Preuve que pour obtenir le rôle de Brit, l'actrice de 24 ans n'a pas eu peur de miser sur sa poitrine. Et elle a eu raison : le réalisateur Harmony Korine l'a castée dans son long-métrage sexy et trash.

Spring Breakers, l'un des films les plus rentables de 2013

Présenté au festival de Venise pendant l'été 2012 et sorti en France le 6 mars 2013, Spring Breakers figure dans le top 10 des films les plus rentables de l'année dernière. D'après le magazine américain Forbes, le long-métrage a rapporté 31 millions de dollars, pour seulement 5 millions de dollars de budget. Un joli succès qui n'a pas échappé aux studios de production : Spring Breakers pourrait avoir une suite.

Ashley Benson
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Le message (supprimé) qui sème le doute
Ashley Benson et Cara Delevingne en couple : elles officialisent avec un langoureux baiser
Ashley Benson et Tyler Blackburn ont-ils vraiment été en couple ? L'acteur répond
Ashley Benson et Cara Delevingne en couple : elles se défendent face aux critiques homophobes
voir toutes les news de Ashley Benson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème